Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il y a un topic spécifique au Acekard 2 si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut voilat jai ressu mon acekard2 avec ma micor sd le tuc sait que je voudrait savoir si jai quel que chose a vait pour le mettre en route ex mise a jour merci sait peutre bete mai voila L'AK2 est un peu à part, on peux utiliser au choix plusieurs firmware. Les meilleurs au dire de ceux qui l'utilisent régulièrement seraient l'AKAIO, l'original et le bliss, ce dernier n'étant apparament plus mis à jour! Je te conseillerai donc l'AKAIO, tu peux tout personnaliser en cliquant sur START, il gère directement l'EZ 3in 1 pour les vibrations et les jeux GBA. GBAtemp.net :: Downloads :: Other flashcarts and adapters :: AKAIO 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 encore merci sa marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant