Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Juve 1 - 4 Chelsea Chelsea 2 - 1 Juve Bravo a toi Dazz pour ces deux victoires. Le fait de revenir sur PES fait vraiment bizarre... quand je vois la qualité de FIFA a cote... Enfin, on essaie de voir demain Jahrude qu'on en finisse avec ce beau jeu de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Jahrude, pourrais tu posté les tableaux de toutes les journées afin de savoir ce qui a été fait et ce qui ne l'est pas encore Je viens de faire mes matchs contre un Fifa addicted : DaniFilth ^^ Juventus - Chelsea : 1 - 4 Chelsea - Juventus : 2 - 1 2 bons matchs j'ai trouvé. Le premier je l'ai dominé et gagné, mais sur le 2ème je me suis bien marré de constater que ni toi ni moi ne réussissions à marquer. On a raté des trucs de fou tout le 2 surtout trezerogoal ^^ : un poteau et des hors jeu, limite limite Je sais plus combien il me reste de matchs mais on devrait être bientot au bout nan ? Allez allez du nerf les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tes désirs sont des ordres Maitre Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Jahrude Cool il me reste 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Milan - Real 3-0 Real - Milan 3-3 bien joué Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Cloud es tu là ? Sidel on peut jouer ce soir après le match de la France ? Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, plus que 2 !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Encore pardon les mecs, je suis sorti à 20h du taffe encore :triste: Ceux qui ont des matchs contre moi si vous pouvez planifier ça le vendredi soir et le week end quitte à jouer à la chaine je pense que j'accepte d'office, ce serait bien qu'on en finisse désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 chui la ce soir stu veut DaZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Putain je suis vraiment une merguez 2 défaites contre contre le Real ... Bon corrige moi Cloud si je me trompe mais je crois que c'était Real - Chelsea : 3 - 1 Chelsea - Real : 1 - 2 Premier match je me prend rouge avec Ballack , putain le con il tacle 2 fois en 40 min, et le 2ème jaune c'est dans la surface Bref, je les ai pas vu violent, mais je me retrouve à 10 en fin de p1ère mitps Le 2ème match, j'ai 2 péno, et j'en rate encore un, ranck tire à côté Ya des matchs comme ça, je suis vert stout. Bien joué quand même Cloud, avec ton messagej'ai sommeil, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 lol c'etais pour te titiller le "j'ai sommeil" lol , bien jouer toi aussi sauf que tu rate (trop ? ) devant les cages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant