Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hein? Quoi? La Belgique a une equipe ??? On me dit JAMAIS rien a moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bayern Munich 1 - 1 Chelsea Chelsea 1 - 3 Bayern Munich (triplé de toni il me semble ^^, c'est abusé comment on peux pas lui prendre le ballon dans le jeu lol) Deux match sympa contre Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Nélio d'avoir enchainé des matchs... Tu m'as prouvé que j'ai eu tort de douter ca fait plaisir de voir que tu t'investis toujours dans PES A contratio Cloud à 2 matchs de retard, ca devient abusé la !!! Surtout que PES2009 sort jeudi et perso , dès jeudi je l'achéte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ba je suis la tout le temps, j'attend des message sur le psn ou meta mais j'ai donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Yep bons matchs contre Nelio Tain comme l'a remarqué cyril j'ai encore fucking merdé 3 fois devant le but ... incroyable Bref, c'est quand même cool d'avoir réussi à faire ces matchs, 1 point de prit ba je suis la tout le temps, j'attend des message sur le psn ou meta mais j'ai donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon bah moi je n'ai pas du tout de news de Ceds... :triste: Jahrude, tu peux éditer la journée pour savoir contre qui je dois jouer, histoire d'avancer un peu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Nélio d'avoir enchainé des matchs... Tu m'as prouvé que j'ai eu tort de douter ca fait plaisir de voir que tu t'investis toujours dans PES A contratio Cloud à 2 matchs de retard, ca devient abusé la !!! Surtout que PES2009 sort jeudi et perso , dès jeudi je l'achéte... Merci, bas cloud on fait le match quand tu veux, c'est mon dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Jahrude, es-tu dispo. demain en fin de journée sur les coups de 20h ou lundi a partir de 18h pour faire nos matchs MU - Juve ? Si Kmeru, Fed ou Dazz sont dispos lundi également... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Demain en fin d'aprem pas de soucis.. Lundi non car rdv chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 @ Danifilth : et aujourd'hui tu peux ? add moi sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant