jahrude Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nickel sidel t'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Allo Méta.... J'ai qu'un match de fait sur la J5 , vous dormez tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Les matchs Arsenal - Juve comptant pour la 5emejournee sont prévus demain sur les coups de 21h. Tu auras les resultats dans la foulee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci dani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je suis dispo aujourd'hui. Les gars faut lacher fifa un pti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis dispo maintenant Dazz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon les gars, je crois que je suis out jusqu'à nouvel ordre https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-sortie-videos-hs-106022.html [edit] : c'est bon pour la PS3, j'ai toujours ma console, mais je ne sais pas pour combien de temps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai pas abandonné les gars mais bon mon nouveau boulot me presse comme un citron, dslé pour ceux qui ont du mal à me chopper en ce moment c'est que ma troisième semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un pour matcher tonight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bah moi mais on a deja fait notre confront lol @kmeru => merci d'avoir signe et de montrer que tu es toujours la.. ce qui n'est pas le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant