ichigo06 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) 2 méchants matches contre nelio, un très bon joueur, un très bon fair play. Désolé encore pour le tacle avec Puyol mais il était pas par derriére, sur le côté mais comme c'était (je pense) le dernier défenseur avoir un rouge mais non lol. Tu m'as fait galérer, tenace le Bayern, je comprends pourquoi maintenant l'inter à chuter. Oula ! gagner le tournoi (j'aimerais bien lol) je sais pas encore, il me reste inter, chelsea, manchester et liverpool. Des gros clubs et de bons joueurs. On peut pas savoir encore qui gagnera il suffit que je perde tous mes matches... on verra bien. Modifié le 30 septembre 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour info, Cloud n'a plus acces a Méta... Donc pour ceux qui ont des matchs a jouer contre lui , prenez rdv avec lui via le psn (ou alors je vous communique son msn par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut venez votez à ce sondage les footeux !! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/les-jeux-de-foot-croix-ou-pad-105887.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut venez votez à ce sondage les footeux !! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/les-jeux-de-foot-croix-ou-pad-105887.html merci d'avance Rholalala la floodeur celui la Allez un p'tit merci et t'arretes tes conneries Sinon Jah cool le tournois avance pas trop mal c'etait le but avec des joueurs préselectionnés, en tout cas trés bonne idées:jap: Encore sorry j'aurai vraiment bien aimé participé :jap: Bon tournois les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore sorry j'aurai vraiment bien aimé participé :jap: t'es qui? t'as changé de pseudo petit coquin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 t'es qui? t'as changé de pseudo petit coquin?? Chuuuut c'est suite a un jeu ou j'ai gagné, au meme titre que pastaga051:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 y'en a qui ont perdu ce jeu et on les voit plus sur meta du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 y'en a qui ont perdu ce jeu et on les voit plus sur meta du coup Hein hein, moi je dirais même que ce sont de mauvais joueurs qui ne joue pas le jeu Nelio tu peux être là pour 23h ?? Demain on a Chelsea en LdC, donc je serais pas très dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Les gars, je sais que vous testez tous la démo de pes2009 Mais bon la J5 est lancé , j'attends vos résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai eu une semaine assez chargée, donc ca n'a pas été possible de faire le match contre Cloud. Mais je l'ai recontacté, pour faire ca ce week end. J'ai aussi pris contact avec Daaz pour faire le match de la 5ème journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant