ceds Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sidel et Ceds je suis dispo cette aprem pour faire les match , envoyer moi un mp pour me dire quand vous etes dispo Je suis dispo demain matin vers 10h ou alors demain soir vers 20h. Dis moi qd ca t'arranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Yo Jah et Fed, je suis back dans mon bac Zetes lô ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 aujourdhui et demain non .. Par contre, dimanche en fin d'aprem , ou lundi ou mardi c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Yo Jah et Fed, je suis back dans mon bac Zetes lô ?? Yosh ! Today debut de soiree ? 19h ? Faut qu'on se chope car dimanche je pars 10 jour faire un tour en Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tres prévoyant Fed , il part 10 jours en Turquie mais a deja fait son match de la J4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Uép pour 19h no soucaî Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Uép pour 19h no soucaî chui toujours au taff, je deviens fou, envoye moi ton msn par MP (ou encore mieux ton adresse gmail si t'en as une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Nelio tu m'oublies pas ce week end stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Chelsea - Milan AC : 2 -1 Milan AC - Chelsea : 0 - 1 Double victoire sur 2 matchs bien disputés, je suis mené dans le premier et je reviens sur la fin avec un but de sale signé Sheeeeeeeev !!! in oilà, bien joué Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) C'est réaliste ce jeu. Le Milan AC est aussi pourri qu'en vrai (patapé) A part ça, l'Inter supplée largement ses adversaires en ce début de tournoi Pas étonnant vu le coach qui est à sa tête Modifié le 27 septembre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant