jahrude Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Alino faut que t'assures mec , il ne manque que toi pour finir la 2eme journée , et la 3éme est presque fini il ne reste que 02 matchs à jouer.. Allez mec qu'on passe à la 4ème journée, on se rapproche de la sortie de PES2009 et ce serait bien que le tournoi se finisse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 dsl jaja ! je suis vraiment pas op en ce moment je sais mais je suis dispo apres le matche du psg donc vers 21h30 ! leo dis moi si tu peut a 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je peux pas ce soir desolé, demain si tu peux ? ( en plus je suis pas du tout en forme lol, c'est la fin de pes 2008 pour moi , mais bon j'espere gagner tout mes match lol, du moin les dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon je lance la J4 (et 13) Par contre les gars Nelio et Alino notamment, va vraiment falloir faire votre match de la 2ème journée Dazzz et Fed je compte sur vous pour la 3ème journée... Cloud aussi avec Alino Les gars on se rapproche de PES2009 alors ce serait bien de finir ce tournoi avant de lancer un nouveau sur PES2009 (en plus j'ai déja une idée pour le 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi aujourd'hui ce sera pas possible après midi On se dit dimanche Fed ? Donne moi l'heure, moi plutôt fin d'aprem voire soirée Dsl poiur le retard les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Leo si t'es chaud ce week end je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 alino t'est la cette aprem ? je suis la jusqu'a 17h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi aujourd'hui ce sera pas possible après midi On se dit dimanche Fed ? Donne moi l'heure, moi plutôt fin d'aprem voire soirée Dsl poiur le retard les gars ça me va, je te MP désolé... clôture trimestrielle au taff cette semaine... un cauchemar... mais là les choses vont retourner à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Fed je rentre mardi, donc mardi soir ou mercredi on peut faire notre match Barcelone - Milan AC J4 et J13. Tiens moi au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 salut les gars ! je suis vraiment dsl pour mon retard sur mes matches mes en ce moment c'est pas trop la joie les horaires :triste: mais je sui dispo demain toute la journé ainsi que lundi pour faire mes matches manquant ! leo , cloud et puis danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant