Danifilth Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Cloud, si tu veux, on peut faire notre match vendredi a partir de 18h ? Ce soir je pars au Stade de France voir les chevres de M.Domenech et demain je suis au foot Tu me confirmes ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oki pour vendredi 18h00 ! et bon match pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alino je peux pas faire mon match avant dimanche ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Faut que Cyril vienne faire monter la sauce à chaque finde journée avec un résumé bien senti Cyril il va déjà essayer de trouver un moyen de visionner France-Serbie de l'autre côté de l'Atlantique, ça sera déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Cyril il va déjà essayer de trouver un moyen de visionner France-Serbie de l'autre côté de l'Atlantique, ça sera déjà pas mal Roooh le vrai Alain Delon çui là ^^ Il vous en prit Tu connais sopcast , tvants, tvu player ? [edit] : en fait c'est la merde pour en trouver c'est vrai ..., j sors me pendre dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Roooh le vrai Alain Delon çui là ^^ Il vous en prit Tu connais sopcast , tvants, tvu player ? Il y a un genre de bistrot près de chez moi qui passe habituellement quelques matchs de soccer (style Ligue des Champions, Calcio, etc...). Le match est diffusé sur TV5 USA, mais pas TV5 Monde Canada. Bref avec un pote on va déjà aller voir de ce côté (ça risque d'être chaud, ya du Baseball en même temps va falloir négocier avec les serveuses ), sinon ça sera solution de repli avec match en streaming :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alino je peux pas faire mon match avant dimanche ou lundi. ok no prob leo de toute facon on se capte sur le psn comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Dazz quand tu veux mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Héhé, l'Inter Ajoute moi ( check ma sign ^^ ) Ce soir pourquoi pas, hier j'étais sous le choc d'avoir vu un beau match, jai eu du mal à m'en remettre. Je suis dispo vers 17h, sinon vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Résultats des matchs opposant le Real Madrid (Cloud 78) à la Juve (Danifilth) Aller: Juve 2 -1 Real Retour: Real 2 - 0 Juve 1er match équilibré avec l'ouverture du score d'Aquilani en 1ère mi-temps. Second but de Salihamidzic sur un beau débordement côté droit. Réduction du score par un slalom de Robinho 2ème match plaisant également même si le Réal ouvre le score sur un pénalty "généreux" (enfin, c'est mon avis, tu me diras ce que tu en penses Cloud ?). Je cours ensuite après une possible égalisation avant que Ruud ne me crucifie d'un tir des 20 mètres pleine "lulu" (rien à dire sur celui-là). Ça fait donc une victoire partout: pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant