Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Bon bah pas de nouvelles de Ceds depuis hier... il doit avoir un problème d'accès au net... :cry:

 

Jahrude, si tu veux, lance la 6ème journée et je rattraperai celle-ci dès que possible. La sortie de PES 2009 arrive à grands pas et avec FIFA qui est déjà sorti, on va avoir de plus en plus de mal à finir le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux moi je désespere,

 

pour les quelques motivés qui restent, si vous avec pas encore jouer ensemble, faites le puis envoyez les resultats par mp..

 

Pour les autres bah de toute facon, dans une ou deux semaines , je cloture le tournoi..

 

Je sais meme pas si j'aurais la motiv d'en organiser un nouveau sur le 2009 quand je vois la tournure que prend celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désole en ce moment j'enchaine les retours du taffe à 20h/21h (je me demande si je ferais pas mieux d'enfiler un pyjama dans le train pour aller plus vite).

Pour Jah et Ichigo qui voulaient jouer contre moi si vous avez un créneau en journée samedi ou dimanche je suis client. Je sais que c'est limité mais désolé je peux pas faire mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FED=> tu dois joueur contre Nelio.. Bon courage il est passé du coté obscur de Fifa et donc il ne donne plus signe de vie ici

 

à ce point ?! :triste:

 

Je vais le solliciter via le PSN, mais j'ai vu que hier en effet il était toute la journée sur FIFA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi c'est quand tu veux ce week end .. sauf en milieu d'aprem samedi et pdt le match des bleus...

 

FED=> tu dois joueur contre Nelio.. Bon courage il est passé du coté obscur de Fifa et donc il ne donne plus signe de vie ici

 

Si je donne signe de vie au cas ou tu vois pas...

 

J'ai envoyé des MP a tout mes adversaire pour porgrammé nos match, avec certains on la deja fait. D'autre non (d'ailleur desolé pour dazz, qui ma envoyé plusieurs messages et je lui ai dit que je pouvais pas pour le moment)

et oui je suis passé du coté de fifa car le jeu est excellent bref, sinon pour mes match on les fera, fed si tu peux demain je peux pendant l'aprem moi, entre 14h et 18h.

 

Sinon le week end ?

 

(je risque d'etre une bele merde lol, ça va faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...