Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Je vois que la nuit porte conseil... c'est bien ce que je dis, tu es aigri d'avoir perdu un match et tu es aigri d'avoir raté ton pénalty...

Quand à Rooney, pose toi juste une seule question , à quoi ça me servirait de simuler sachant que ton joueur le plus proche est à 3 mètres?? pour te dire , je me demandais même sur le moment pourquoi il était tombé, j'ai cru qu'il avait glissé sur le ballon..

 

Mais bon , sache pour ta gouverne, que non tu n'es pas fou, que oui j'ai fait beaucoup de fautes, que non ce n'est pas dans mes habitudes , et que oui moi aussi ça m'a soulé de jouer comme ça...

Maintenant c'est le foot, j'ai gagné la confront, pas la peine pleurer et de prendre tout le monde à parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon , sache pour ta gouverne, que non tu n'es pas fou, que oui j'ai fait beaucoup de fautes, que non ce n'est pas dans mes habitudes , et que oui moi aussi ça m'a soulé de jouer comme ça...

 

Effectivement la nuit porte conseil ... c'est tout ce que je voulais lire.

 

Je suis pas en train de pleurer sur ma défaite, t'as toujours pas saisi, je pleure sur le match nul ...

 

C''est le jeu de perdre, je vais pas me tirer une balle parce que j'ai pas gagné un tournoi de PES :pff:

T'as un sens de la compète qui me dépasse, je joue d'abord pour m'amuser, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas :heu:

 

Fin bref, contrairement à ce que j'ai marqué hier, je serais content de te re-rencontrer pour me venger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un sens de la compète qui me dépasse, je joue d'abord pour m'amuser, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas :heu:

 

Quand on joue pour s'amuser, on n'insulte pas les gens des la fin du match...Limite t'avais préparé ta phrase avant, tellement tu l'as tapé vite

 

C'est ca qui m'énerve plus que tout, se faire insulter sur un jeu ...

 

Alors avant de parler d"un sens de compèt , regarde un peu ton comportement et ton manque de self-control suite à une partie de JEU VIDEO

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vu que le match que vous aviez fait avec Ceds est celui de la J9

 

j'édite la 1ere page pour la journée 5

 

CLOUD78 , SIDEL et CEDS , ce serait bien de faire le dernier match de la J3 et J4 que je puisse avance le classement...

Surtout la confront Could-Sidel qui tarde depuis quelques temps

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche :wahou:

 

Barcelone 5 - 4 Bayern

 

Tres bon match

 

Bayern 2 - 3 Barcelone

 

Encore un bon match, meme si Puyol ne sait pas fait des amis lol :lol::triste:

 

Bien joué Alex. Je pense que tu gagnera le tournoi maintenant que tu ma ecarté de la victoire final lol. C'est un tres bon joueur. ;)

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...