Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Je vais pas te virer .. je m'abaisse pas à ça....

 

Apres que tu te sois trouvé au dessus je peux le comprendre.. mais regarde les stats de tir cadrés... on est jamais loin (5 dans le 1er match pour toi 4 pour moi.... 8 dans le second match .. 7 pour moi...)

Ensuite certes ils ont "bon dos" les lags.. mais bon ceci explique cela.. maintenant tu peux te targuer (j'espere que tu comprends ce mot) d'avoir des bons contacts avec les autres joueurs... sache juste que tu n'es pas le seul..

Cloturons le débat et continuons le tournoi...

 

En espérant ne jamais plus te rencontrer dans un tournoi.. ta connexion est trop pourri , tu lags trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans les 15 dernières minutes du 2eme match ou , après que je mène, le jeu se met à laguer à mort...t'espérais marquer comme ça???

 

tu télécharges sur émule.. t'as un peu 4 ans de retard mais c'est pas grave, je te souhaite de rattraper ton retard sur l'évolution et qu'en même temps tu t'améliores à PES..

j'espère que tu travailles pas, va te falloir bcp de temps pour ça...

J'adore me faire de nouveaux amis :) ;)

 

 

edit : dis-moi tout... c'est ton pénalty raté à la 25eme min du 1er match qui t'as rendu aigri comme ça ???:lol:

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh trop d'ambiance dans votre tournoi sa donne envie :D

 

sinon ptit message de la part de cloud78, car il peut plus venir sur meta suite au jeu de zerodegré :D

 

pour son match contre sidel, cloud78 est dispo demain toute la journée, faut le contacter par psn

 

bon match ;)

Modifié par pastis051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans les 15 dernières minutes du 2eme match ou , après que je mène, le jeu se met à laguer à mort...t'espérais marquer comme ça???

 

tu télécharges sur émule.. t'as un peu 4 ans de retard mais c'est pas grave, je te souhaite de rattraper ton retard sur l'évolution et qu'en même temps tu t'améliores à PES..

j'espère que tu travailles pas, va te falloir bcp de temps pour ça...

J'adore me faire de nouveaux amis :) ;)

 

 

edit : dis-moi tout... c'est ton pénalty raté à la 25eme min du 1er match qui t'as rendu aigri comme ça ???:lol:

 

Wé t'as trop raison mec, je t'aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru , je dis pas le contraire..

 

C'est juste marrant de se faire agresser d'un coup d'un seul depuis 7 tournois ;)

 

Le première fois que je vois un mec avoir la défaite si mauvaise sur une confrontation..

 

Peut-être Dazz ne vit-il que pour finir 1er à un tournoi PES??

vu qu'il en a jamais gagné, il doit se sentir nul....

NO COMMENT

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué contre Jahrude (t'as vu j'ai bien écris ton pseudo là :DD) je l'ai trouvé super réglo. Des matchs mémorables même, ou il m'avait sortit avec l'Olympiakos en demi de mon tournoi :lol: (2-2/2-2/2-4 si je me souviens bien). Heureusement je m'étais vengé en finale de son tournoi (une finale épique aussi je crois...).

 

Bref, tout ça pour dire que DazZ t'es qu'un enfoiray !!! Nan je rigoles, j'ai aussi déjà joué contre DazZ et il est réglo aussi...et très doué aussi (même s'il est constamment en période de vendanges).

 

Bref, je comprends pas trop la prise de chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 2-5 pour le dernier match omcyril de ton tournoi

 

et pour la finale , c'était MU-Chelsea... tu avais gagne 3-4 après , il est vrai, un match terrible ou l'on avait attendu la dernière minute pour connaitre le gagnant :)

 

ps edit : moi non plus je comprends pas pourquoi Dazz m'a agressé dès la fin de la confront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps edit : moi non plus je comprends pas pourquoi Dazz m'a agressé dès la fin de la confront

 

 

J'ai jamais agressé personne quand ça a été joué dans les règles de l'art.

C'est juste un coup de sang sous le coup de la déception du 2ème match que j'ai mené de bout en bout et que tu as fini par emporter, là dessus no malaise.

 

L'énervement vient bel et bien du premier match où ton fair play était bien en dessous de ton niveau de jeu.

 

Tiens niveau fair play, ya un truc qui me revient :

 

omcyril et kmeru, à vous aussi il a fait une simulation (avec Rooney tu vois ce que je veux dire jahrude ?).

 

Du beau football, magnifique même :lol:

 

Bref c'est pas sur 2 matchs que je te juge mais sur ton attitude pas digne des adversaires que j'avais rencontrés jusque là.

 

Maintenant si tout le monde me dit que c'est pas dans tes us et coutumes de pratiquer ce jeu, ben je me sens seul et incompris, mais je précise que je ne suis pas fou. :hello:

 

Incident clos, je retire ce que j'ai dit, sans rancune, si il le faut on règlera ça sur le terrain du 2009 :D

 

PS: l'histoire d'emule c'est pour te faire marronner j'ai jamais utilisé ce soft de ringard... ha si en 1997 ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...