Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Rooolololololo :reflexiomo6:

 

Ptin j'ai jamais fait 2 matchs comme ça.

 

Alors

MU - Chelsea : 1 - 1

Chelsea - MU : 3 - 4

 

Serieux le premier match, il y a du avoir une faute toutes les 2 minutes (du jeu pas en vrai ...)

J'ai même pas regarder le nombre de CF que j'ai eu, mais franchement c'était même plus un match de foot ::snif:

 

On fait nul, mais je pense que je mérite amplement...

 

Le 2ème ben rien. Hold up flagrant, tu t'en sors bien.

 

J'espère que ton premier match c'est pas tous les matchs comme ça parce que t'es le premier qui me fait ça :heu:

 

Je suis peut être un mauvais joueur sur cette rencontre, mais toi t'es mauvais tout court.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois , tu continues à être agressif en me disant que je suis mauvais TOUT COURT

 

c'est marrant tu es le 1er joueur a me tenir ce discours..

Sur les 8 tournois, j'en ai participé à 7 et personne ne m'a jamais dit ça...

Peut être les joueurs ont-ils eu peur??

Ou peut etre est ce toi qui l'a mauvaise sur cette confrontation??? .......

 

Il est vrai qu'il y a eu pas mal de fautes.. mais y'a eu pas mal de lag aussi , ce qui explique que mes tacles (d'habitude réussi) faisaient faute car en retard..

Tu parles de mon premier match.. mais le deuxième , tu sais celui ou tu as perdu. autant de fautes??

Alors je suis le premier qui te fait ça, tu es le premier qui qui me dit ça... bref restons en la... je garderai ça dans un coin de ma tête pour le prochain tournoi c'est tout...

 

Voila , sur ce pour moi le sujet est clos

 

Mauvais perdant tu es, Mauvais perdant tu resteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a eu pas mal de fautes.. mais y'a eu pas mal de lag aussi , ce qui explique que mes tacles (d'habitude réussi) faisaient faute car en retard..

 

Ué ... les lags ...

 

Ils ont bon dos les lags :pff:

 

Je t'accorde que j'ai vu des trucs de fou genre le ballon qui va d'un goal à l'autre et qui revient dans les pieds au milieu de terrain :hein:

 

Mais je suis désolé, j'ai passé le match à me rouler par terre, j'ai même eu envie de me deco tellement tu m'as saoulé.

 

Tu parles de mon premier match.. mais le deuxième , tu sais celui ou tu as perdu. autant de fautes??

 

T'as qu'à me relire, je te dis juste que sur le 2ème il s'agit d'un hold up, tu peux toujours essayer de me dire le contraire ;)

 

 

Alors je suis le premier qui te fait ça, tu es le premier qui qui me dit ça... bref restons en la... je garderai ça dans un coin de ma tête pour le prochain tournoi c'est tout...

 

Nan mais lol quoi, t'as qu'à me virer de celui là si ça te chante :pff:

J'ai eu que de bons contacts avec les autres joueurs, je ne serais pas déçu de ne plus te rencontrer, et puis je m'en remettrais tu sais ;)

 

Mauvais perdant tu es, Mauvais perdant tu resteras

 

J'avoue que tu m'as stressé, je me suis trouvé bien au dessus de toi et j'en reviens toujours pas d'avoir perdu le 2éme matchs et mes nerfs avec.

 

Une bonne défaite contre kmeru, ça , ça me cloue le bec :fuck: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...