Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Ahah au temps pour moi :lol:

 

Bon bah Alors :

 

Arsenal (Ceds) - Inter (Kmeru) : 1 - 1

 

Inter (Kmeru) - Arsenal (Ceds) : 3 - 0

 

Premier match placé sous le signe du serrage de fesse Ced ouvre la marque durant la première mi temps d'une frappe en dehors de la surface sur laquelle je n'ai rien pu faire. Ensuite je courre après les score pendant un bon moment avant d'obtenir un penalty.

Le reste du match aurait pu nous couter cher à tous les deux avec des actions franches de part et d'autre. Chaque joueur pouvait suppléer l'autre à tout moment !

 

Le second match a été tout aussi disputé malgré le score. J'ai eu beaucoup plus de reussite sur les actions franches notament les frappes croisés.

 

Bien joué Ced :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 3éme journée contre Danifilth

 

Juventus 0 - 2 Barcelone

 

Aucun mérite sur cette victoire, mais par contre vraiment pas de chance pour danifilth Trezeguet blessé, Buffon expulsé et 2 buts sur coups de pied arrêter, j'ai pas trop vu le ballon la premiére période 60% - 40% pour la Juve.

 

 

Barcelone 4 - 0 Juventus

 

Danifilth adore donné des penalty :lol: encore un dans ce match, j'ai vu un peu plus le ballon sur ce match.

J'ai eu peur pour ce match Valdés avait la fléche violette ~~~ déjà qu'il est pas très fort avec la fléche rouge.

 

2 très bon matches et danifilth pas facile à jouer, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats des matchs opposant Ichigo06 a moi-même (lol).

 

Match aller: Juve 0-2 Barca

Match retour: Barca 4-0 Juve

 

Sur le 1er match, Gigi sort comme une fusée et renverse Henry ce qui fait peno. 2eme but sur corner. Je pensais mériter mieux... bah dans non anu ! :cry:

 

Sur le 2eme match, re-peno pour une faute d'un de mes défenseurs alors que je ne fais "que" pressé et non taclé... enfin, ça fait 1-0! Ensuite, je pars un peu a l'abordage et la vitesse du Barca fait le reste... :heu:

 

Ça fait donc 2 belles défaites pour moi... bravo a toi Ichigo06.

 

Vivement la suite que je me refasse quand même. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...