Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Bien joué Fed t'avais largement les moyens de me faire des misères durant les 2èmes mi temps ou mon équipe levait étrangement le pied (les traitres).

 

J'ai eu du mal à tenir ce cochon de Ronaldo (le traitre également !)

 

Surtout désolé pour le gros tacle de lache sur pipo durant le premier match, comme je t'ai dit c'était un tacle automatique de Matrix (qu'ils ont fait aussi con que dans la réalité, c'est une bonne simulation mine de rien).

 

Mais surtout n'oublie pas

 

 

Siamo campioni

 

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez

Cloud et Ichigo il ne reste plus que vous deux pour cloturer la 1ère journee...

 

Bon je lance la 2ème journée...

Par contre , ceux qui doivent jouer contre Cloud(Real) et Ichigo(Barcelone) [donc Dani et Ceds] vous attendez le résultat de leur 1ère journée(ou alors vous faites vos matchs mais vous me communiquez les scores en MP)...

Pour les autres vous pouvez faire vos matchs...

Oubliez pas les gars, 9 semaines , ca nous mène au 07novembre.. et PES2009 sort avant.. donc ca serait bien de ne pas avoir a finir le tournoi sur le 2009 lol

Merci

@Ichigo=> Tinkiet Cloud est OP , je lui fais confiance il va faire ses matchs...

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Jah j'ai fais plusieurs matchs contre lui il était toujours là, je me fais pas de soucis mais je veux pas qu'à cause de nous on ralentisse le tournoi.

 

j'espére que ce soir ou demain on aura fait nos matchs.

 

Puis ça serait bien de finir le tournoi avant que le 2009 sorte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je lance la 2ème journée

ca permet d'avancer un peu , puis si ca se trouve, vous ferez votre 1ere journée demain puis la 2ème après demain...

Je fais confiance à TOUS les joueurs présents ( c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont présents lol!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout désolé pour le gros tacle de lache sur pipo durant le premier match, comme je t'ai dit c'était un tacle automatique de Matrix (qu'ils ont fait aussi con que dans la réalité, c'est une bonne simulation mine de rien).

 

Mais surtout n'oublie pas

 

 

Siamo campioni

 

No problemo ça m'a juste bien fait marrer que l'arbitre ne siffle pas alors qu'un peu plus tôt il a sifflé penoch pour toi :bedo:

 

zut j'avais oublié de porter mon badge fétiche pour le match :drink:

 

 

 

 

bien joué en tous cas :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...