remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 lol c'etais pour te titiller le "j'ai sommeil" lol , bien jouer toi aussi sauf que tu rate (trop ? ) devant les cages ^^ un peu comme toi a fifa nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On peut finir les derniers matchs sur PES 09 si les 2 partis sont d'accord ? d'ailleurs qqn a des news de Sidel et Ceds ? MP envoye le 13.10.. tjrs pas de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tu veux Fed, je suis dispo. demain à partir de 18h45 / 19h. On pourra faire nos 2 matchs. J'ai envoyé un mp à Ceds il y a un bail et je n'ai jamais eu de réponse... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tu veux Fed, je suis dispo. demain à partir de 18h45 / 19h. On pourra faire nos 2 matchs. J'ai envoyé un mp à Ceds il y a un bail et je n'ai jamais eu de réponse... :pasmafaufe8: Ok ça me va, on dit 19h ? On les fait sur PES2009 ou PS2008 ? pour Ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok pour 19h Ceds ! Ce sera sur PES2008 car cette année j'ai acheté FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! Si Sidel passe dans le coin, j'ai pas vendu mon 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon j'ai reçu un mp de Sidel Sa ps3 est en rade au SAV , donc plus de tournoi pour lui... Je ne prends pas de remplaçant.. Si quelqu'un a des nouvelles de Ceds? , sinon pareil pour lui , je le shoote et pas de remplaçant.... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok, pour moi c'est terminé alors Merci pour ce tournoi, vivement le classement final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok pour 19h Ceds ! Ce sera sur PES2008 car cette année j'ai acheté FIFA Ton ok etait pour moi plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon je sais pas contre qui il me reste à jouer et j'aime pas ralentir le tournoi donc les gars si vous avez match contre moi (je sais que ya Jahrude, Ichigo, Cloud78, Danifilth après je sais pas). Essayez de me proposer un horaire autour de 20h en soirée ou en week end s'il vous plait en PM Je suis relou dslé mais je suis pas super dispo :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant