Cloud78 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ba pour moi y'avais pas peno ! sinon bon resumer j'ai rien a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je crois qu'au finale on va le finir sur le 2009 le tournoi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 leo c bon pour aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je crois qu'au finale on va le finir sur le 2009 le tournoi :triste: Mais non tu vas voir , on va le finir sur le 2008 et synchro avec la sortie du 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 leo c bon pour aujourd'hui ?? Désolé alino, hier j'etais pas chez moi. Aujourd'hui je suis dispo si tu peux, meme demain ou dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 kmeruuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? T'es ty là en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 kmeruuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? T'es ty là en ce moment ? Oups pardon ! Donne moi une heure aujourd'hui je suis là toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 on commence quand la 3eme journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin : Chelsea - Inter : 1 - 2 Inter - Chelsea : 4 - 0 Mon match à dominile je pensais pouvoir faire la différence ... enfin au moins le nul je suis vert Mais le 2ème match, le top moumoutte. J'ai commencé par faire nimp dans ma formation... mis cole à la place de ballack, une fois que je change ballack je me rend compte qu'il est en flêche gris :@ Je fini par mettre maké milieu gauche .. du grand art j'ai abandonné ^^ Truc auquel je ne pouvais rien : Cech fleche bleue Hilario ... Oooh Myyy Gooood ... 2 fautes de mains plus tard le score à 3 - 0 m'a donné envie de me pendre. Heureusement que kmeru est nul et qu'il rate des immanquables () Sinon ça aurait été bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Kmeru est pas trop mal parti dans ce tournoi. J'ai discuté d'un truc avec Fed ce matin (enfin, il était le matin pour moi ), que pensez vous (en + du palmarès officiel Metagames) de tenir un fichier Excel qui regrouperait les stats de chacun au fil des tournois (matchs gagnés, buts, etc...) afin de vraiment savoir QUI est le meilleur joueur PES de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant