kmeru Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Bien joué Fed t'avais largement les moyens de me faire des misères durant les 2èmes mi temps ou mon équipe levait étrangement le pied (les traitres). J'ai eu du mal à tenir ce cochon de Ronaldo (le traitre également !) Surtout désolé pour le gros tacle de lache sur pipo durant le premier match, comme je t'ai dit c'était un tacle automatique de Matrix (qu'ils ont fait aussi con que dans la réalité, c'est une bonne simulation mine de rien). Mais surtout n'oublie pas Siamo campioni Modifié le 9 septembre 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah moi j'attends toujours cloud qui m'as mis 2 plans patates (il s'en excusé et je le pardonne ) Dis moi vite quand tu peux cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Allez Cloud et Ichigo il ne reste plus que vous deux pour cloturer la 1ère journee... Bon je lance la 2ème journée... Par contre , ceux qui doivent jouer contre Cloud(Real) et Ichigo(Barcelone) [donc Dani et Ceds] vous attendez le résultat de leur 1ère journée(ou alors vous faites vos matchs mais vous me communiquez les scores en MP)... Pour les autres vous pouvez faire vos matchs... Oubliez pas les gars, 9 semaines , ca nous mène au 07novembre.. et PES2009 sort avant.. donc ca serait bien de ne pas avoir a finir le tournoi sur le 2009 lol Merci @Ichigo=> Tinkiet Cloud est OP , je lui fais confiance il va faire ses matchs... Modifié le 9 septembre 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je sais Jah j'ai fais plusieurs matchs contre lui il était toujours là, je me fais pas de soucis mais je veux pas qu'à cause de nous on ralentisse le tournoi. j'espére que ce soir ou demain on aura fait nos matchs. Puis ça serait bien de finir le tournoi avant que le 2009 sorte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est pour ça que je lance la 2ème journée ca permet d'avancer un peu , puis si ca se trouve, vous ferez votre 1ere journée demain puis la 2ème après demain... Je fais confiance à TOUS les joueurs présents ( c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont présents lol!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Désolé Jah je fais ralentir le tournois :/ , on va essayer de jouer ca demain en debut d'aprem , donc Danifilth si t'es la demain on pourra faire notre deuxième match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Surtout désolé pour le gros tacle de lache sur pipo durant le premier match, comme je t'ai dit c'était un tacle automatique de Matrix (qu'ils ont fait aussi con que dans la réalité, c'est une bonne simulation mine de rien). Mais surtout n'oublie pas Siamo campioni No problemo ça m'a juste bien fait marrer que l'arbitre ne siffle pas alors qu'un peu plus tôt il a sifflé penoch pour toi zut j'avais oublié de porter mon badge fétiche pour le match bien joué en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Faut que Cyril vienne faire monter la sauce à chaque finde journée avec un résumé bien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 1ére journée Real Madrid 4 - 1 Barcelone Barcelone 6 - 3 Real Madrid 2éme journée Barcelone 2 - 0 Arsenal Arsenal 1 - 3 Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bien jouer Ichigo06 , les deux match etais Terrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant