Et voila, la Team Noobz a réalisé son logiciel downgrader pour les firmwares 3.5 de la PSP,c'est à dire la dernière version disponible sur le marché. Le downgrader pour le firmware version 3.50 inclus un portage du Homebrew ENabler et détecte automatiquement toutes les cartes mères PSP connues et vous guide pour faire un downgrade en toute sécurité. Il vous faudra donc une PSP réglée sur le language "English", un UMD original du jeu Lumines, soit une version Europe (ULES00043) ou US (ULUS10002) en version normale ou Platinum et même Greatest Hits mais pas encore la version japonaise.
Dans le futur la Team cherche une solution pour ceux qui sont figés sur le firmware 3.10 ou 3.11 et incapable de mettre à jour en 3.50 en raison des protection de Sony. Le formn'est pas encore décidé. Ils ont aussi l'intention de développer un eLoader pour la version 3.50 HEN (Homebrew ENabler) pour que ceux qui ne veulent pas downgrader puissent quand même lancer les homebrews.
En effet les firmwares officiels Sony récents (3.30 et au-delà) ont inclus des vérifications qui blioquent les mises à jour d’une PSP déjà downgradée avec les cartes mères TA-082 ou plus. Si vous utilisez ce downgrader sur une telle PSP vous empêcherez la mise à jour de celle-ci à tout jamais. La Team NOOBZ a l’intention de diffuser un outil pour permettre un retour au firmwares officiels.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.