Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • Procès Sony PSP


    robocop

    Sony a échoué et n'a pas gagné son injonction contre un vendeur enligne Nuplayer devant une court de justice après que le juge qui présidait la séance ait décidé qu'il avait besoin de plus de temps pour examiner le cas. La mise en demeure prétend que Nuplayer a enfreint les marques Sony et donc importe et vends illégalement des consoles PSP. Une procédure identique avait été requise contre ElectricBirdLand la semaine dernière.Mais après avoir écouté la défense de Nuplayer, le juge a dit qu'il retarderait sa décision jusqu'à au moins Vendredi et probablement Lundi pour pouvoir examiner complètement le dossier.

     

    Sony penssait qu'ils avaient amené un cas tous simple à la court mais le juge a décidé que tout n'était pas noir ou blanc a déclaré Kamal Sharma le responsable de Nuplayer au site GamesIndustry.biz.Ils ont essayé de lancer de la boue mais elle n'a pas tenu! Il ajoute que Nuplayer a offert d'enlever les logos incriminés de son site ainsi que les boites de PSP et le packaging, pour ne plus enfreindre les droits de Sony. En réponse, a dit Shamar, Sony a accusé le revendeur de défigurer ses produits.Pour étayer sa demande, Sony a cité le cas de Tesco qui importait et vendait des jeans Levi's et que Levi's avait gagné relativement à la marque.Mais Nuplayer a rétorqué que cela n'a rien à voir avec le cas Sony-Nuplayer car les logos ne sont pas présentés sur le point de vente.Les marques de commerce sont la pour montrer l'origine du produit - c'est leur vraie signification, dit Shamar.Il explique que depuis que Nuplayer vends des PSP sur Internet, on ne peut pas voir le logo sauf après avoir effectué votre achat. Vous ne savez que c'est un produit Sony que lorsque vous ouvrez la boite.Ceci est fondamental avec les lois sur les marques de commerce.

     

    Nuplayer est representé par Guy Burkhill QC, décris par Shamar comme le meilleur spécialiste légal en informatique du pays. Shamar déclare que Nuplayer ne laisserait pas tomber car il avoue avoir dépensé déjà plus de 100,000 livres anglaises.Lorsqu'on lui a demandé si ceci laisse penser que Nuplayer a vendu beaucoup de PSP, il répond: vous pouvez le penser, mais je ne peux pas faire de commentaire. Sony pourrait écouter.


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...