Il fallait s'en douter,la puce PSP Unlimited Platinum ne serait rien sans un bios. Une team a donc travaillé sur un bios de remplacement pour la puce Undiluted Platinum et va le diffuser sous le nom de "bios EPSILON".Ce bios "hacké" vous permettra de lancer du code non signé (homebrew) et bien sur les copies de sauvegarde à partir des Memory Stick.Le bios EPSILON serait full compatible avec les fonctions du bios 2.71: flux RSS, support du WMA. Cela signifie aussi que la team a du craquerles méthodes d'encryptage du bios de Sony et cela comme par hasard juste après la révélation de la puce PSP. On en doute un peu comme à chaque nouvelle annonce fracassante...sauf si bien sur la puce était prête depuis longtemps et que cette team travaille main dans la main avec div...oups...divers fabricants...de puce PSP...
Le mode kernel est est aussi disponible pour les logiciels qui en ont besoin. Les EBOOT 1.0 et 1.5 sont supportés et le chargement des ISO UMD est presque transparent car ils apparaissent dans le menu "Game -> Memory Stick". Si ce bios fonctionne, plus besoin de patcher les fichiers ISO. Un outil de compression des ISO sera même fourni!
La date de sortie du bios est prévue dans une à deux semaines le temp que la puce soit dispoible...non?
Je vais essayer d'en approvisionner une via http://www.metashop-fr.com, des testeurs?
Une vidéo va être diffusée selon la team. Un conseil n'achetez pas encore la puce PSP sans lire notre test!
News du site http://www.maxconsole.net
PS: Evitez de copier cette news telle quelle,Mr Magic Morgan ! Ou bien ajoutez-y quelques fautes d'orthographe comme d'habitude!
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.