Le lancement de la Gizmondo a été retardé aux USA.Elle devait faire surface le 11 Août mais finalement sera retardée jusqu'en octobre. Encore un raté de plus pour cette console pourtant prometteuse! Tiger Telematic a été obligé de démentir officiellement toutes les rumeurs qui couraient et notamment les licenciements de l'équipe du magasin londonien de Regent Street ou la marque avait ouvert une "vitrine".C'est essentiel pour la marque car cette boutique est une sorte de showcase, une expérience marketing.
La date de lancement a donc été retardée sans aucune explication mais cela est du tout simplement à un manque de stock (comme Sony). Il manque aussi deux titres clefs pour le lancement de la console, un logiciel de navigation GPS (style Tomtom) et un jeu destiné au public américain mais dont on ignore le nom.Plus intéressant la société a décidé de se payer un équipe de R&D propre mais aussi une nouvelle équipe marketing. C'est pas trop tot...
Cependant Gizmondo Europe a publié son line-up qui sera composé de Classic Compendium, Ball Busters, EA Sports FIFA Football 2005, et SSX 3. Point of Destruction (POD) sera le premier disponible pour 10 livres anglaises environ 14,5 euros.Allez on y croit!
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.