Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • REVOLUTION


    robocop

    Iwata Satoru a déclaré dans un magazine économique japonais que les jeux de la Nintendo seraient beaucoup plus simple et notamment il a plus ou moins confirmé les rumeurs sur les nouvelles manettes en déclarant que "le nombre de boutons sur une manette a énormément augmenté ces dernières années". Toujours pour rassurer, il a confirmé à nouveau que la Revolution utilisera les API de la Gamecube. Moins rassurant il a aussi fait état de la console de la dernière chance en parlant de la Revolution. En effet, malgré le succès fulgurant de la Nintendo DS et la base installée, Nintendo n'est pas rassuré par rapport à la concurrence de Microsoft et Sony et parle même d'alliance dans une phrase à plusieurs sens. Il parle de "collaboration avec un acteur principal du marché des jeux". Avec qui? Microsoft et Sony, je ne pense pas pour de nombreuses raisons... Mais pourquoi pas avec SEGA? En effet il a précisé "game market" et non "console market". Ce peut être un éditeur de jeu et qui mieux que SEGA? Mais l'avenir le dira!

     

    L'article original est ici mais en hollandais.


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...