Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • Quand Nintendo se réveille


    robocop

    Nintendo vient de lancer une campagne de pub énorme de plusieurs millions de dollars axée sur le jeu online sur Nintendo DS. Il s'agit d'une pub sous la forme d'un film d'une minute qui se nomme "L'histoire triste et agonisante de Bhuvan Ganguly".Cette publicité sera diffusée dans plus de 5000 salles aux USA du 29 Juillet au 25 Août.Le film a été créé et produit par la firme Leo Burnett qui s'occupe de la publicité de Nintendo depuis longtemps.Beau coup pour Nintendo que l'on accuse souvent d'immobilisme. Je vous laisse voir le film sur Meta et réfléchir à la théorie du chaos de Lorentz qui avait découvert qu'une infime modification dans les conditions d'origine pouvaient changer dramatiquement le comportement d'un système à long terme. C'est ce que l'on appelle aussi l'effet papillon. .

     


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...