Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • BERNIE PENG AMOUREUX DE SA DEESSE


    robocop

    Voila une jolie histoire qui s'est passée aux USA. En décembre dernier Bernie Peng un programmeur du New Jersey avait réussi en un mois un magnifique portage du puzzle-game Bejeweled pour PSP sur la Nintendo DS pour faire plaisir à sa copine Tammy Li. Mais Bernie Peng était amoureux d'elle et a ajouté dans le jeu une fonction spéciale. Arrivé à un certain score une bague apparut sur l'écran et une demande en mariage lorsqu'elle eu atteint un certain score.

    Tammy Li a donc joué et a dit oui au mariage.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas. Le couple s'est vu offrir le voyage vers Seattle pour leur lune de miel par la société POPCAP qui édite le jeu sur PSP.


    "La plupart des éditeurs de jeu serait horrifiés que des gens manipulent leurs jeux," a déclaré Garth Chouteau, porte parole de PopCap. "Mais il y a gagné sa femme. En tant que geeks, nous disons : "Chapeau Befnie!"

    Mais l'histoire ne s'arrête pas la PopCap la société de Seattle qui a créé le jeu Bejeweled sur PSP a été tellement impressionné par la version DS du jeu qu'ils ont aussi offert quelques décorations de mariage lustres en cristal, décorations de table, un énorme gateau et 200 copies du jeu Bejeweled 2 Deluxe pour PSP pour les invités.

    Les mariés gardent néanmoins la tête froide. "Nous sommes si excités d'être tous ensemble" a déclaré Li. "C'est juste la cerise sur le gateau."


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Une belle histoire en effet... Mais surement très rare.

    Qui aurait oser voir les créateurs de DVDDecrypter se faire remercier par l'industrie du film... ;D ;D ;D ;D ;D

    @KrelianGS : oui, c'est vrai qu'ils auraient pu creuser le sujet. Un collaborateur comme lui au sein de Sony... mais ensuite les dév maison (homebrew) auraient eu surement un peu de mal ! Comme quoi les éditeurs et constructeurs de ces machines savent bien que les "bidouilleurs" font partie de leur salut, redonne de la valeur à leur objet, et attise les ventes en quelque sorte. :o :o

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...