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  1. Bonsoir, Je vends une xbox 360 JTAG Xenon avec le problème E74 nue. NON Livrée avec nand originale et clé cpu et dvd. Livrée avec alimentation. Je voudrais en tirer 120€ Cordialement.
  2. njiki

    Jeux sur DD officiel.

    Deux solutions pour toi : tu vas dans un magasin de location de DVD ou même dans un magasin qui vend des jeux vidéos car ils ont des fois des appareils pour "enlever les rayures", ou tu empreintes le jeu à quelqu'un et tu fais la copie sur ton hdd
  3. njiki

    HDD Interne et limite des 4go

    Merci de ta réponse Rikimaru
  4. njiki

    HDD Interne et limite des 4go

    Merci Guilouz! Je me suis mal exprimé^^ Je voulais dire que si je branche mon interne en externe, que je fais mon recoupage et mon recollage, est ce que cela marcherait?
  5. Bonsoir tout le monde! J'ai regardé les tutos pour installer les jeux sur disque dur interne en passant par un disque dur externe (avec découpage des fichiers de plus de 4go) ainsi que les tutos pour transférer par FTP et voilà ma question qui pourrait sembler stupide mais : "Puis je mettre directement mes dossiers dans mon HDD interne que j'aurais préalablement relié à mon PC? (fichier de plus de 4go découpés? Et ensuite les regroupés?)" Merci à vous
  6. Il ya une méthode : Il me semble que des personnes faisaient (et font toujours) le système selon lequel deux personnes "s'échangent" leur Gamertag (et password) ; une personne A veut le DLC de la personne B, elle fait transférer le gamertag de la personne B sur sa console et télécharge le DLC par le XboxLive puis joue avec (avec le gamertag de A) et le DLC se retrouve disponible gratuitement pour la personne A... Ou un truc dans le genre. Personnellement j'exécute cette méthode pour prendre les DLC US (car j'ai un Gamertag US et un FR) pour y jouer sur mon Gamertag FR
  7. Prend Winrar et regarde dans l'arborescence de ton iso, si tu vois des traces de fichiers styles "sound_fra" ou autre... C'est que c'est bon. Après Region Free = jeu forcément en français, j'ai acheté Fable 2 Region Free et surprise!!!!!!!!! Version anglaise! PES Surprise! En italien!
  8. Même question qu'au dessus... Pourquoi ne pas l'envoyer au SAV?
  9. Salut! Je vends ma 360 Arcade Jasper NON BANNIE DU LIVE acheté en Novembre 2009 (facture disponible bien évidemment après l'avoir retrouvée) avec sa boite, sa manette, ses câbles, accessoires et un disque dur de 20 go (disque dur officiel provenant du SAV Microsoft et fonctionnant à merveille) ainsi que Modern Warfare 2. Pas d'envoi en SAV et console non enregistré précedemment. Cette console a été acheté à l'occasion de la sortie de Modern Warfare 2 (novembre 2009) et je la vends cause double emploi (AUCUNE VENTE SEPAREE) 170€ à débattre avec frais de port à la charge de l'acheteur mais remise en main propre dans la région parisienne possible. Veuillez me contacter pour plus d'informations.
  10. Non car j'ai déjà envoyé une XBOX au SAV où j'avais enlevé puis remis les gommes servant de radiateur des rams et celà avec l'avant cramé à cause du sèche-cheveux posté trop longtemps devant le stick de garantie, et ils ont changé ma console... Donc je ne pense pas qu'il remarquerait. PS : dans mon post du haut, j'étais sérieux...
  11. http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/configurateur/config_congelateur.jpg Essaie un coup au congélo...
  12. njiki

    Que sinifi multi5?

    Le Moulti5 c'est pour l'Union Européenne (Suisse compris) et le Moulti3 c'est pour la zone AFRIQUE... Tu sais rien de rien flo et bossmen c'est encore pire lol. C'est pour les DVD. PS : PAL signifie Parc Animalier du Lion et NTSC je ne le dirais pas parce que c'est un forum tout public^^
  13. Vrai et faux parce que si tu as un RROD et que tu tombes sur un "bon" employé, il va ouvrir la console. J'ai envoyé plusieurs consoles en SAV (pas les miennes, je n'ai eu aucun souci avec mes XBOX) et j'ai eu droit à deux changements de carte mère (une des deux consoles avaient été ouvertes) et au remplacement d'une troisième (lol j'avais fait fondre la coque à cause d'un usage prolongé du sèche-cheveux pour retirer l'autocollant de garantie). Donc c'est toi et ta chance pour le SAV...
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