Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

crasse

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

crasse's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ouais en faut pas abuser, MOTW est quand meme pas mal du tout, j'y ai jamais joué sur neo donc je peux pas trop parler de qualité de portage mais dans l'absolue la version ps2 est tres sympa, tres fluide ( presque autant que SFIII 3rd strike ), bon les sprites sont pas en haute def mais bon c sympa quand mm, enfin c pas une bouze ! sinon pour ce qui est de la regression du visuel des jeux de baston 2D, c pas paskeu snkp bacle la finition des ses jeux , que c pareil partout, faut pas oublier que GGXX a quand meme fait tres mal lors de sa sortie, avec son visuel, bon apres il s'est plus passé grand chose, y'a u rumble fish et son rendu "sprite 3D" assez chelou mais qui grantissait une grande fluidité dans les mouvement ( la suite va peut etre confirmé l'idée on vera ^^ ) et puis le dernier sammy, ken le survivant, j'ai vu une video, sa a l'air assez beau aussi, sprite haute def et plein de lumiere chatoyante partout pour les sprite d'attaque, bref tout n'est pas moche lol http://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/sourire.gif
  2. lol juste quelque petite precision, pour etailler un peu ce que je dit lol( tin c dur de digerer le foie gras lol ) donc ce que je reproche au gameplay ce qu'il soit leger, je m'explique, les perso n'ont aucune inertie, en fait SNK au fil des kof avait bcp travaillé ce point , et sa repose sur quelque detail , mais qui doivent etre reglé avec une precision chirurgicale lol, par exemple, le laps de temps entre le moment ou vous faite un combinaison et le moment ou le coup part, si c instantané vous aurait l'impression de manier des personnage en mousse tout leger et tou raide , c un peu le cas ici, or avec quelque fraction de seconde entre la combi et le coup on arrive a un sentiment de lourdeur et de consistance dans le personnage et dans sa manipulation ( par contre si c trop long, le jeu donne l'impression de ne pas repondre au commande ce qui est un autre probleme ), bon y'a pas que sa ( le reste aussi dont j'ai parlé au dessus ) le plus simple c de comparer, vous lancez NGBC sur ps2 et a coté un KOF 2000 ou 99 ou 98.... bref un bon kof sur mame a coté ( ou sur neo si vous avez, c encore mieux lol ), vous prenez un des perso present dans les 2 (iori, kim, mai ou autre ) et vous jouez en alternant mame/ ngbc . si vous voyez pas de difference je veux bien me faire moine mdr
  3. yagami j'avoue je me susi gourré lol http://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/jap.gif http://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/jap.gif donc je parle toujours du pack 97 98 99 ( donc pas la orochi comme je le pensais ) sinon pour le reste, ok l'intro c pas important mais bon sa fait parti de lhabillage donc une bonne intro donne toujours l'impression d'un porduit fini, mais en meme temps c vrai que c un pti detail, surtout pour les jeux snk qui sont censé etre principalement interressant pour leur gameplay ( d'ailleur mon KOF preferé c le 2000 et j'aime pas du tout l'intro, contrairement au 98 auquel j'aime moins joué, le truc c que j'adore vanessa et K' lol...) sinon pour les graphisme je persiste et signe , c un peu du foutage de figure ! le look vintage ok mais cheap non, les sprite de KOF 96 etait limite plus detaillé, et vu que la c censé etre un jeu refait de toute piece, un pseudo cross over mais avec des perso entierement crée , ils aurait pu s'approché des standart actuel au minimum, mais bon les graphisme aussi on peu passer outre ce qui m'embete le plus avec ce jeu c son gameplay, mais j'ai deja expliqué au dessus, je ne dis absolument pas qu'il n'est pas technique, jy ait trop peu joué pour l'instant pour en parler, c juste le "touché", la sensation quand on joue ( CF mon post du dessus ) pi les ecran noir d'une minute entre chaque baston avec la zik en fond c chiant... mdr bon ok j'arrete de saouler avec les detail lol voili voilou , mais je peu pas dire que ce soit une daube ( il est deja mieux que le neowave et le 2001 a 1e vue mdr sinon killer loop, tenkaichi passe sur le hd avec hdl 0.7c et des reglage dans les options, regarde dans le post s'y referant http://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/clin.gif
  4. bon bah sa passe avec une dms3 ^^ pour en revenir au jeu ... l'intro est pourri on est d'accord lol, mais bon playmore et snk n'ont jamais excellé dans ce domaine de toute facon, encore que l'intro de KOF 98 avait au moins la gouache , sinon dans l'ensemble c t tres moyen, jusqu'a arriver au stade risible pour le neowave et sa musik a la kirby en midi une fois dans le jeu, deja ce qui choque c la senbilité de la croix directionel dans le menu de choix de perso, ou on saute des case tres facilement, ce qui n'annonce rien de bon pour le suite.. et effectivement en combat, le touché est tres leger et les coup sorte trop d vite et de manier compûlsive, plus de lourdeur dans le touché et pas de phase de pause lors des impact ( ou tres legere mais pas suffisante ) donc on a un coté " deux feuille de papier qui se foutent sur la gueule, suffit de comparer par exemple la fury de KIM dans KOF 2000 et la meme dans NBC , c flagrant, dans le 2000 on avait vraiment un sentiement de puissance avec les flash blanc et les saccade gerées lors des impact, bref du mitoné pointilleux ( snk finalement ) , la y'a plu rien de tout sa , la meme anime mais on a plus l'impression que le perso fraule a chak coup l'adversaire au lieu de lui foutre un coup en pleine gueule... l'ensemble du jeu est un peu comme sa,c a d que tout est leger au bout du compte, c rapide mais on ressent pas trop la gouache du jeu... bref c decevant les graphisme sont encore une fois honteux , on est toujours en 300/200 , alors c bien beau de passer sur atomiswave pour devellopé les jeux , mais si c pour faire comme sur MVS , c t pas la peine, paskeu la a coté de GG et rumble fish c malheureux a voir ( je parle juste pour le visuel, sammy a pour le coup des probleme de gameplay qui est trop proche de capcom et donc trop rebarbatif a mes yeux ) de toute facon KOF 11 a l'air d'etre encore a la meme sauce pixel attitude lol donc c pas pour demain qu'on vera iori se tremoussé en haute def... reste la diversité des perso, certains sont assez sympa a manipuler j'ai trouvé, genre Mr big et l'ecoliere, d'autre par contre un peu etrange, ( il faut peut etre plus de temps pour les prendre en main ) comme le type violet avec son epée ( qui est tres classe par contre ) , donc c un melting pot assez frais et drole mais sans beaucoup de saveur bref je vais me remettre a KOF 2000 et attendre patiement le Pack orochi ( 97/98/99) (OH YEAH !! mdr ) prevu pour debut 2006 mais bon une fois que playmore aura fini de vider les ancien carton de SNK ( qui recelle de joyaux certes ) va falloir qu'il commence a faire des jeux !
×
×
  • Créer...