Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

darquandier

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

À propos de darquandier

  • Date de naissance 09/03/1981

Converted

  • Pays
    Afghanistan

darquandier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Soso, nous avons déjà tenter le coup avec le canal 1 et ça n'a pas marché :-( Sinon, je vais regarder pour ton conseil omcyril, merci ! S'il doit downgrader, faut qu'il soit également en 2.71, comme moi ? Concernant la vitesse du chargement (l'iso étant plus rapide que l'UMD) y'a pas d'alternative ? Merci :-)
  2. F Destroyer, qu'est-ce que tu entends par "pas la même version" ? Y a un moyen de régler ce problème de version (sans qu'il ait besoin de downgrader) ? En fait, ça pourrait tout simplement venir de la vitesse de chargement différente entre l'iso et l'UMD ? Idem, y'a moyen de trouver une solution ? Sabrewulf, mais comment fais-tu ? lol Merci de vos réponses en tous les cas !
  3. Voici les caractéristiques de ma PSP : c'est une console japonaise (est-ce que ça pourrait tout simplement venir de là?) logiciel système : 2.71 J'utilise Devhook Launcher Mod 1.53 FR Ca peut t'ider dans ton approche ? Fais-tu une manip spéciale ? Si tu peux m'indiquer la marche à suivre ça serait top :-) Merci d'avance.
  4. Hello, Alors voilà, je ne suis pas un gros connaisseur en matière de bidouille hardware/software...Cependant, j'ai acquis une PSP downgradée qui permet de lire les jeux en .iso sur la MS. Tout est nickel (à part qur Syphon Filter ne run pas :-( Bref...on voulait jouer à 2 avec un pote qui a également une PSP "officielle" (non downgradée) et donc qui a ses jeux sur UMD ; et impossible de se synchroniser... Exemple : sur Burnout, lui me voit sur sa console, alors que moi j'ai un message qui me dit que j'ai perdu la connexion avec lui (du coup je ne le vois pas du tout); sur Killzone, c'est un autre pb : au bout d'un moment, après avoir chargé plusieurs Ko (capacité) avant la partie, ma console m'indique que le serveur est fermé, alors que mon pote rentre dans la partie nickel. Si lui héberge la partie, tout se déroule bien, sauf ma console au bout d'un moment fait un accès sur le jeu (donc sur l'iso chez moi) et là ça capote ! Y a t il une manip' spéciale à faire ou est-ce tout simplement impossible de jouer à 2 entre PSP "différentes" ? Je n'ai pas les réf de ma console sous la main, mais j'éditerai le post ce soir avec toutes mes références si ça peut aider (firmware, version de DevHook, etc...). Merci de votre aide :-)
×
×
  • Créer...