Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roronox

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par roronox

  1. Hum, je veux bien tenter avec tes fichiers 1.50 et 3.02 car là j'ai plus rien à perdre vu que ma PSP sert de lecteur MS Duo de luxe à batterie déchargeable pour le moment MP moi le truc hihi ^^
  2. Mon problème ça fait 4-5 pages que je l'explique :o Tu sembles super calé mais il te suffisait de remonter quelques post plus haut Voilà je quote : Et la vidéo du problème. En gros : les deux kernels sont foutus, je peux pas lancer de EBOOT 1.50 donc il me faudrait celui qui est censé etre dans ma PSP et que je reflash par dessus.
  3. Vraiment personne pour faire ce dump avant de passer en 3.02 OE-b, c'est sûr que c'est forcément la bonne solution pour moi, mais c'est la dernière avant de jeter la PSP (enfin qu'elle soit qualifié irrécupérrable sans myenner des sous via un debrick matériel).
  4. Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ? C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ?
  5. Qulqu'un peut faire un dump d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A?
  6. A ma connaissance, je ne crois pas. En tout cas je vous souhaite à tous de passer un bon saint-sylvestre
  7. Oui oui, le dossier est bien complet, le retour en 1.50 ne veut pas se lancer.
  8. Salut, en page 24, je disais que j'avais déja tenter les 2 RECOVERY à savoir en 1.50 (renommé en UPDATE.PBP), celui où il faut mettre le DATA.DXAR et EBOOT.PBP du 3.02 OE-A. Mais que malheuresment ces deux méthodes ne se réalisaient pas. (avant de faire le flash en 3.02 OE-A j'étais en 1.50 euro). En suivant ce topic, j'ai remarqué que j'étais dans le même cas que le premier posteur, à savoir la PSP qui redémarre sans cesse et dans l'impossibilité de relancer "run machin recovery". J'en ai donc conclu avec l'aide des différentes personnes de ce topic que le problème venait certainement des fichiers flashable dans le menu RECOVERY (auquel j'ai accès bien sûr) qui sont "systemctrl.prx (1.50)" et "systemctrl.prx (3.02)". La personne qui a crée ce topic a réussi à se sortir de ce brick en reflashant ces fichiers. Donc moi je me dis que je vais faire la même chose, mais en utilisant les fichiers dumpés par Phantom-Lord (désolé si j'écorche ton pseudo) la psp me renvoit un joli petit "error reading ms0/reflash/systemcrtl.prx" pour les 2 fichiers. On s'est alors rendu compte que les fichiers dumpés étaient ceux du 3.02 OE-B et non OE-A, pour expliquer l'histoire du KD et KN, dans ton flash0 de ta PSP tu as deux sous dossier KD et KN, l'un contenant 1.50 et l'autre 3.02. Ceci explique le fait que ayiez le choix entre le Kernel 1.50 et 3.02 avec ce Custom Firmware. Voilà si ce n'est toujours pas claire, veuillez m'indiquez les points nécessitant un peu de lumière EDIT : J'oubliais le plus important, je recherche donc un dump du 3.02 OE-A d'une PSP qui ne serait pas encore passé en 3.02 OE-B. Voilà ^^
  9. Salut, en page 24, je disais que j'avais déja tenter les 2 RECOVERY à savoir en 1.50 (renommé en UPDATE.PBP), celui où il faut mettre le DATA.DXAR et EBOOT.PBP du 3.02 OE-A. Mais que malheuresment ces deux méthodes ne se réalisaient pas. (avant de faire le flash en 3.02 OE-A j'étais en 1.50 euro). En suivant l'autre topic (http://www.metagames-eu.com/forums/psp/t-probleme-brick-custom-firmware-78460/page9.html) J'ai remarqué que j'étais dans le même cas que le premier posteur, à savoir la PSP qui redémarre sans cesse et dans l'impossibilité de relance run recovery. J'en ai donc conclu avec l'aide des différentes personnes de ce topic que le problème venait certaienement des fichiers flashable dans le menu RECOVERY (auquel j'ai accès bien sûr) qui sont "systemctr.prx (1.50)" et "systemctrl.prx (3.02)". La personne qui a crée ce topic a réussi à se sortir de ce brick en reflashant ces fichiers. Donc moi je me dis que je vais faire la même chose, mais en utilisant les fichiers dumpés par Phantom-Lord (désolé si j'écorche ton pseudo) la psp me renvoit un joli petit "error reading ms0/reflash/systemcrtl.prx" pour les 2 fichiers. On s'est alors rendu compte que les fichiers dumpés étaient ceux du 3.02 OE-B et non OE-A, pour expliquer l'histoire du KD et KN, dans ton flash0 de ta PSP tu as deux sous dossier KD et KN, l'un contenant 1.50 et l'autre 3.02. Ceci explique le fait que ayiez le choix entre le Kernel 1.50 et 3.02 avec ce Custom Firmware. Voilà si ce n'est toujours pas claire, veuillez m'indiquez les points nécessitant un peu de lumière EDIT : J'oubliais le plus important, je recherche donc un dump du 3.02 OE-A d'une PSP qui ne serait pas encore passé en 3.02 OE-B. Voilà ^^
  10. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire les dump des prx du 1.5 et 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B, s'il vous plait ? Ma PSP s'est semi-briquée au 3.02 OE-A en suivant le tutorial de Guilouz, il me faudrait donc juste ces deux fichiers dans leurs dossier KD et KN. Ce serait vraiment gentil de votre part. Vous pouvez me MP pour me parler.
  11. Ah bah si les prx plus heut étaient ceux du 3.02 OE-B c'est nromale que ça ne marche pas je pense. Si une âme généreuse pouvait me dumper les prx pour 3.02 OE-A et 1.50 de ce custom firmware, ce serait vraiment gentil. Merci.
  12. Merci, j'ai bien suivi ton explication mais je bloque tjrs sur le premier prx (1.50) A la base, j'étais en 1.50, j'ai suivi le tuto de guilouz pour passer en 3.02 OE A et c'est là que ça s'est gaté. Malgré le fait que sur l'écran il était écrit que les deux firmwares étaient installés à 100%. J'ai redémarré manuelllement comme demandé (maintenir jusqu'à extinction) puis rallumer et là ça ne s'est pas rallumé. Donc là dans mon menu Advanced j'ai deux fichiers prx flashable : systemctrl.prx (3.02) systemctrl.prx (1.50) Le reste étant des "*.txt". Si quelqu'un pense pouvoir me la débriquer, je suis pret à me déplacer chez lui pour tenter de le faire C'est quand même de l'argent qui dort une PSP briquée.
  13. Mouarf, ca ne marche pas non plus. J'ai toujours cette erreur "error reading ms0:/reflash/systemcrtl.prx" et j'ai essayer avec 3 MS DUO différentes celle de 32mo, de 512 mo et de 2Go. Bon bah je crois qu'elle est bonne à mettre en pièce
  14. Phantom-lord je teste des que je peux, car je suis également bloqué car mes prx, ne fonctionnent pas. Je teste ça ce soir quand je rentrerai chez moi. Merci en tout cas pour les fichiers prx.
  15. J'ai tenté de remettre le DATA.XAR avec le eboot du 302OE dans le dossier recovery, mais c'est la même histoire quand je valide le lien "run.......RECOVERY/EBOOT.PBP" la PSP reboot et ne fait rien d'autre. J'ai tenté de reflasher les TXT(1.50) mais ca ne veut pas le faire il me dit "error reading ms0:/reflash/..........txt" (jai bien mis les fichiers dans un dossier "reflash" la racine de la stick (si c'est dans un autre dossier je vous écoute). Je n'ai pas les fichier du 302 OEA donc je n'ai pas essayer de refasher ces fichiers là.
  16. Bon, je viens de retenter le recovery 1.50 ça ne marche pas :/ J'ai essayer de reflasher en 3.02 OE A directement via la seconde méthode décrite par Guilouz, mais rien ne fait, la console ne veut rien savoir. J'ai retenté de reflash les txt et prx 1.50, il me dit qu'il y a "error reading ms0:/........prx ou txt" : en un mot, elle est 3/4-briquée ma PSP :triste: Non plus sérieusement personne n'aurait une idée pour la sortir de cet état létargique ? Je suis pret à me déplacer sur tout Paris si une personne pense pouvoir m'aider à résoudre ce mystère. Ou si vous voulez je peux faire une vidéo de ce qui se passe sur la PSP histoire de mieux vous guider pour m'aider.
  17. Bon, je viens de retenter le recovery 1.50 ça ne marche pas :/ J'ai essayer de reflasher en 3.02 OE A directement via la secondeméthode décrite par Guilouz, mais rien ne fait, la console ne veut rien savoir. J'ai retenté de reflash les txt et prx 1.50, il me dit qu'il y a "error reading ms0:/........prx ou txt" : en un mot, elle est 3/4-briquée ma PSP :triste: Non plus sérieusement personne n'aurait une idée pour la sortir de cet état létargique ? Je suis pret à me déplacer sur tout Paris si une personne pense pouvoir m'aider à résoudre ce mystère. Ou si vous voulez je peux faire une vidéo de ce qui se passe sur la PSP histoire de mieux vous guider pour m'aider.
  18. Personne ne peut m'aider ? Si y'a quelqu'un sur Paris qui peut venir m'aider chez moi, je dis pas non
  19. Je viens de voir ce Topic : http://www.metagames-eu.com/forums/psp/t-probleme-brick-custom-firmware-78460.html Il a un problème très similaire au mien puisque ma PSP fait un cycle qui ressemble au sien. Cependant lorsque je demande de flasher les prx et txt, il me dit error reading ms0:/nomdufichier.xxx avec les fichiers du 1.50 mais ceux du 3.02 OE A je ne les ai pas et je ne sais pas comment les obtenir, faudrait surement les dumper d'une psp qui serait en 3.02 OE A. Je suis désespéré là, il me reste 3 semaines de garantie, je vais surement la ramener et pourtant je suis sûr qu'on peut la débriquer puisque le recovery mode fonctionne. Si quelqu'un pouvait me donner les fichiers du 3.02 OE A (prx, txt) ? Bon je continue à chercher et tenter, je vous tiens au courant et si vous avez des idées ou suggestions, je suis tout ouïe. Cordialement.
  20. Salut, comment as-tu récupérer les txt et prx du 2.71 SE-C Je suis dans le même cas que toi a premiere vue (reboot incessant de la PSP au démarrage) mais en 3.02 OEA. J'ai récupéré test fichiers pour 1.50 mais je sais pas où trouver ceux pour 3.02 OEA. Cordialement. Merci.
  21. Merci, je viens de regarder si j'avais ces fichiers dans la MS, mais il n'y a que "PSP", "MEMSTICK.IND" et "MSTK_PRO.IND".
  22. 'Soir tout le monde, Je viens de faire la manipulation, malheuresement lors du redémarrage de la PSP, celle-ci est resté noire. J'ai lancé l'install du Firmware, et pendant l'install, les écritures rouges marquaient bien 100% pour le 1.50 et ensuite 100% pour le 3.02. Ensuite il m'a demandé de redémarrer manuellement ce que j'ai fait (maintenir une bonne dizaine de secondes pour que la PSP reparte à zéro) Et là ça n'a pas redémarré, l'écran reste noire, le lecteur UMD semble faire une lecture-relecture-lecture (au son qu'il fait). Le témoin lumineux de la MS Pro Duo fait la même chose : ça clignote 2 sec, et ça recommence. En gros j'ai l'impression (et je pense que c'est ça) que la console n'arrive pas à booter sur le shell (OS ou je ne sais pas comment on l'appelle dans le jargon commun de la PSP). Cependant j'ai bien le menu Recovery de disponible en appuyant sur R au démarrage. Par contre j'ai tenté de relancer un UPDATE en 1.50 ou l'autre méthode étant de reflasher en 3.02 (modifié) mais dans les deux cas la PSP rédémarre après avoir appuyer sur X et fais son espèce de cycle épileptique. Je suppose que ma PSP est briquée et non-débricable malgré la présence du recovery mode, non ? J'aimerais bien avoir des avis d'experts, étant vraiment noob puisque je suis resté au bon vieux 1.5 depuis des lustres. J'ai eu envie de tester ce firmware qui à l'air d'enthousiasmer tout le monde, même si là je suis un peu en train de déchanter. Si vous voulez des précisions sur l'état de ma PSP, demandez moi. Mon but étant de la sortir de ce faux pas. Cordialement. Merci à tous d'avance.
×
×
  • Créer...