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Sidewinter

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  1. Bonjour, Je possède une Memor32 avec Memento et je me suis récemment penché sur des façons alternatives de lancer mes backup PS2 car certains de mes jeux étaient incompatibles avec memento et d'autres ne se lançaient pas en français (mais en anglais). Je me suis donc mis au lancement de Elf en utilisant Memento, et plus particulièrement ESR 9.0a, qui s'est avéré très utile. J'utilisait UlaunchElf pour lancer ESR. Par contre mes jeux ne se lancaient toujours pas en francais, et après quelques recherche sur le net, j'ai appris que ca marchait si on utilisait RunME 1.1a au lieu d'utiliser UlaunchElf. Heureusement ça marche ! Par contre, RunME semble être lui aussi une version de ULaunchElf 4.12. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont alors les différence entre le UlaunchElf normal et RunME (en dehors du support de la langue) ? Est-ce que je peut utiliser RunME par défaut au lieu d'utiliser UlaunchElf pour lancer mes autres Elfs sans problèmes ? De plus je voulais savoir si il existe une fonction Autoboot dans UlaunchElf/RunME (ou encore mieux dans Memento) qui lance automatiquement un Elf au démarrage ? (Je sais qu'on peut assigner un Elf à une touche au démarrage mais je cherche un moyen d'aller plus vite ) Merci beaucoup pour votre aide !
  2. Pour les fonctions du PRX, En fait, les createurs ont faits une mise à jour, et ont ajouter les prx des fonctions qui manquaient, donc pas besoin d'aller modifier tout. Voir ici :http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-release-prx-launching-recovery-mode-or-an-eboot-94860.html Donc met plutot un lien vers ces fichiers et enleve le mini-tuto que tu as fait, c'est plus facile à faire ;-) (en plus il est pas top clair, sans vouloir etre méchant) En tout cas ce changement de PRX là est compatible avec le 3.10OE ! Par, contre le programme de changement des noms des fonctions de CouaC ne marche pas avec le 3.10OE !
  3. Bonjour, Je voulais savoir, tout cela est compatible ou non avec le 3.10OE (il me semble qu'il y a des trsu compatibles et d'autre non). En tout cas ce serait bien de l'indiquer dans le tuto. --- De plus, j'aimerais savoir comment changer les fonctions de certaine icones de la psp (update_plugin.prx, license_plugin.prx,...) pour lancer à la place de ces fonctions des homebrews. En fait j'ai trouvé pour trois des icones jusque ici (update_plugin.prx, license_plugin.prx, lftv_plugin.prx), mais pas pour les autres (vous avez l'air de dire que dans votre tuto on sait, mais comment ?). EDIT: Bon voila je vais tester un truc, je suis sur que ca marche pour update_plugin.prx, license_plugin.prx, lftv_plugin.prx et premo_plugin.prx car des devellopeur ont modifier ces prx pour les faire qu'ils lancent un homebrew dont le chemin d'acces est noté dans un fichier texte correspondant à chaque prx. En regardant avec un éditeur hexadécimal, je vois que les 4 PRX donné par ces devellopeurs sont les même sauf à un moment ou il est mis le chemin d'acces du fichier texte qui lui correspond (là ou il va chercher le chemin d'acces de l'homebrew vous vous souvenez ? ). Donc en principe, si je modifie le nom de l'homebrew et que je lui attribue un autre fichier texte (en modifant hexadécimalement), je sais avoir des prx modifié pour les autres options. ex : je copie update_plugin.prx, je le renomme en camera_plugin.prx, puis je le modifie hexadécimalement et je change le nom du fichier texte dans lequel il va devoir aller cher le chemin de l'homebrew ( dans mon cas je dois changer "update.txt" par "camera.txt par exemple). Et puis quand je remplacerais les prx je devrais aussi rajouter au même endroit (comme j'ai juste changé le nom dans le chemin d'acces) que le update.txt un fichier camera.txt ou est inscrit le chemin d'acces de l'homebrew que je souhaite lancer. Bon j'espere que vous avez suivi ^^ Merci
  4. J'ai le même probleme pour lancer les iso de UMD video, car impossible de lancer UMD emulator (même si on arrive à le lancer, il plante au lancement du jeu), bref UMD Emulator est totalement et completement incompatible avec le 3.03OE. J'ai pensé émuler le 1.5 avec Devhook pour lancer UMD emulateur convenablement mais ca ne marche pas. Si quelqu'un a reussi à lancer un umd video sur un 3.03OE je serais curieux de savoir comment il a fait.
  5. j'voulais savoir : Est-ce que la compression ralenti un peu le jeu parce que il me semble que c'est déjà lent au départ alors avec la compression...? Ou peut-etre faut-il overclocker en 333Mhz ?
  6. Je me demande si tout le monde ne l'aurait pas... Il n'y a pas moyen d'y remédier, personne ne s'estjamais pencher sur le probleme ?
  7. Rossi : oui, je pense avoir vu un tuto là-dessus. Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)
  8. Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)
  9. Phantom-Lord, tu as réussi a passer ton problème ? Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)
  10. C'est vrai j'ai resuivi les tutos (y en a tellement des différents) et j'ai gravé en 2x (et j'ai toujours gravé avec DVDdecrypter). J'ai réessayé avec DMC3 et il ne bloquait plus (ouah, j'me suis dit que c'était la solution), mais en regravant DMC1, j'ai toujours le même bug... Pourquoi est-ce que l'on ne peut pas graver en 1x, le moins vite n'est pas le plus rapide ? ou peut-etre que certain DVD ne sont pas compatibles en 1x ? le 1x n'est pas bons pour la lentille de la ps2 ? Est-ce possible que ma lentille chie moins en ayant gravé en 1x que en 2x ??? Aussi non je me suis dit que les version du jeu trouvées sur le net étaient peut-etre pré-corrigée. En tout cas merci de repondre à mon probleme
  11. Bah HS...HS... Je vois bien ce que l'acétone fait sur du plastoc, mais je ne pense pas que ca fais la même chose sur une lentille (ma lentille a l'air d'etre intacte et pas toute pétée comme l'acétone pourrait faire sur du plastique) Mais les jeux en originaux se lancent toujours et les jeux en backup qui marchaient avant marchent toujours, donc elle est pas totalement HS, et de toute facon j'avait les bugs que j'ai cité déjà avant de la nettoyer (et je pense qu'elle était propre déjà avant, j'ai regardé avant et elle avait l'air niquel ). Et si jamais je dois racheter une ps2 (jprefere que changer le bloc optique), c'est quoi la "meilleure" version pour aller avec un swap magic ?
  12. Je te signale, au cas ou tu l'avais pas compris ( mon topic est pourtant clair ) que j'ai les jeux originaux, que je les ai achetés, et tant que je les ai c'est pas illégal... Sinon pour la gravure j'ai déjà suivi vos tuto mais cela ne marche pas (je grave en 1x avec des DVD-R Fujifilm). De plus je suis sur que le probleme ne vient pas de là puisque j'ai preté un backup (DMC3 qui plante à une cinématique chez moi) et le swap, et que chez lui ca marche niquel. Le probleme vient donc de ma console. Mais quoi ?
  13. Ben je l'ai nettoyé avec selon des infos que j'ai trouvé sur le net, c'est-à-dire je démonte tout, et avec un coton tige imbibé d'alcool (à désinfecter), je nettoie la lentille en tournant dans le sens des aiguille d'une montre et puis je seche avec un autre coton tige en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, et puis je remonte tout. J'ai meme essayé avec de l'acétone (des professionnels disent que c'est mieux), mais rien y fait, j'ai toujours les même plantages. Un truc que j'ai oublié de mentionner : j'ai déjà preté le back up de Devil May Cry 3 (donc avec ma marque de DVD) et le swap à un copain, chez qui ca marchait sans aucun problème.
  14. Bon voila, J'ai acheté le Swap Magic 3.6 il y a quelque temps et j'en ai profité pour mettre tout mes jeux en backups. Cependant, j'ai quelques jeux qui plantent à certains moment dans le jeux, je ne sait pour quelle raison : - Devil May Cry 3 qui plante dans une cinématique (meme avec une version téléchargée) - Devil may Cry 1 qui plante dans une cinématique (meme avec une version téléchargée) - Final Fantasy X qui bugue méchamment dans une cut-scene (j'ai pris une version téléchargée du net qui semble fonctionner, mais je n'ai essayer que le debut, p-e que ca va planter apres) - Shin megami tensei : Lucifer's Call qui lague juste un petit peu dans la cinématique d'intro -Disgaea (qui est sur CD) qui ne se lancait meme pas (mais qui a marché avec un version téléchargée) Voilà j'ai essayé de re-graver le jeu plusieurs fois (à chaque fois sur un DVD différent), toujours en 1x, et avec des DVD-R Fujifilm. J'ai une PS2 v7 (SCPH 39004). J'ai aussi nettoyé ma lentille, mais j'ai toujours les même problèmes. Que dois-je faire ???? Si je dois changer le bloc optique, je m'achete direct une autre PS2, alors j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle (en grosse ps2) si j'utilise le swap magic ? ( le dernier modèle, la v11 ?)
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