Salut à tous.
Alors que je transférais des jeux sur mon disque via ftp (en utilisant bêtement IE), j'ai eu un message d'erreur (dont je ne me rappelle plus) et le ftp s'est déconnecté.
Je me suis alors reconnecté, en utilisant Filezilla. Je vois bien les différentes partitions (C, D, E, F, G, X, Y et Z). Seulement ma partition F estdésormais vide! Et impossible d'y créer quoi que ce soit, même pas un dossier vide!
J'ai d'abord cru à un problème de droit, mais en me connectant en ligne de commande, j'ai pu me rendre compte que F a les mêmes droits que E, par exemple, et pourtant je peux écrire sur E et pas sur F.
J'ai même démonté le disque pour le mettre sur un ordi et essayé de voir son contenu en utilisant Partition Magic et les utilitaires du CD live d'Ubuntu. Rien! Le disque est visible, pas la partition F.
A noter que mon disque, lors de mon dernier transfert, contenait déjà pas mal de choses (jeux, mp3, divx) et je me demande si je n'ai pas atteint la limite de mon disque (120 Go) en transférant de nouveaux jeux. Mais de là à ce que ça foute le bordel comme ça...
A noter (bis) que quand je lance ma xbox, EvoX lague terriblement...
Des idées sur les causes du problème (et éventuellement ses solutions)