Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Berserk

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

Berserk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Berserk

    Renvoi console (3 modes!!!)

    euuhhhhhhhhhhh SI on propose un service de carton, AUTANT quil soit VRAI!!! faut pas dire des conneries après :hello:NB: jlai emballé et le plus dur cest PAS le carton mais lemballage, papier bulles, etc.... Js8 étudiant :pasmafaufe8: et aller acheter un rouleau de papier a bulles ça cest GRRRRRRRRRR lol
  2. Berserk

    Renvoi console (3 modes!!!)

    ouuuuéééééééé voila!!! MAIS fo faire le carton etc.............. jpense que jvais faire ça!!! même si le truc de préparer le carton me vénére un peu car à vu d'oeil, je sens que jvais gaspiller au moins 5m de papier a bulle MDR NB: COMMENT RECEVOIR CE FAMEUX CARTON???
  3. Berserk

    Renvoi console (3 modes!!!)

    le mec de UPS est passé chez moi là SAUF QUE.......... sans la carton et le mec ma demander en+ le numéro UPS.....!! En résumé, il ma dit que UPS a été plus RAPIDE que microsoft et que donc je devais attendre de recevoir le carton avec le numéro! vers mardi!!! Cest HYPER MAL fait le truc de SAV par mail Je pige QUE DALLE à leur mail (pourtant SIMPLE), jai TOUT relu et je devez JUSTE donner une date pour UPS pour qu'il vienne chercher le colis SAUF que je dis COMMENT à microsoft POUR quil menvoi un....carton??? Car si je refait la méme démarche, yora QUE le mec qui se pointera pour chercher le colis alors, le carton sera tjrs pas là lol......... cest super leur embrouille!
  4. Berserk

    Renvoi console (3 modes!!!)

    en fait, je répons QUOI à cette question sur le site UPS " Do you have computer generated UPS Shipping Labels on the items/packages you are requesting to have collected? " ???? All ??? Some ??? None ???
  5. :hello:Bonjour, J'ai appeler le SAV XBOX 360: 0 800 91 52 74 et l'on m'a donné une adresse email où j'ai du entrer le numéro de série de la xbox360 et il m'on renvoyer un mail où je dois CHOISIR entre 3 modes d'envoi: http://www.xbox.com/xweb/xbox/xboxV2/images/xboxLogo.png Envoi de l'étiquette d'expédition par Email Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier Vous recevez un carton d'expédition sans frais Lequel est le plus SIMPLE??? Personnellement, je penche sur le 3éme mode d'envoi, où je reçu un carton! Cependant , en cliquant sur le lien qu'il me propose pour le carton, il me propose un "rdv" pour que le mec passe avec le carton, cependant, ma question est de savoir si le mec va prendre la console directement??? ou bien je la ramène à la poste après qu'il ma ramener le carton??? (à10m de chez moi soit dit en passant mdrr ) :jap:Merciiiiiiiiiiiiiii et désolé d'étre un boulet :reflexiomo6: (microsoft renvoi tout par emai désormais, ADIEU la voix sensuel des hôtessses )
  6. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    et pour le fait que ma console est.... FLASHER??? je réessaie de trouver le mec qui me la flasher pour la "déflasher"?????
  7. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    Lol ils peuvent pas leur laisser un mot...... MDR
  8. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    au pire je pense, leur dire au tel que jai voulu changer la facade et que jai fait NIMP étant le gros crétin que je suis :-D
  9. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    je suis sur lille (au nord dla france lol)
  10. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    en fait, vous ne connaissez pas un site qui vend des "grille d'aération" xbox 360, car ma grille "inférieur" a 3 "loquets" pétés ! (je sais...... ya qausi aucune chance mais bon.... au point où j'en suis.............)
  11. Berserk

    Flash 360 et..... ROD!!!

    ahhhhhhhhhhhhhhhh OK même ça!!! et pour le flashage??? je fait quoi?? NB: le numéro du SAV microsoft c'est quoi SVP????
  12. Bonjour, J'ai acheté ma console Xbox 360 PREMIUM disque dur 20Go - BENQ & FALCON (à boulanger) le mois de juillet 2008 et aujourd'hui ....ROD (j'avais déjà constater qu'à ses premiers jours, ma console "freezée" mais bon, jaurais jamais cru qu'elle aurait fait un ROD vu quelle est placée dans un endroit BIEN AERER! mais bon.... :pasmafaufe8:) Ma question est la suivante: Sachant qu'elle a été flashée et que j'ai pétée un ptit "locket"plastique de la grille d'aération en la démontant (à lorigine, cest moi qui devait la flasher....), vous me conseillez de la "déflasher" avant que je l'envoi au SAV ou pas??? (à ce quil parait, ils remplacent "direct" le matos) (Car mon fichier "origin.bin" est quelquepart chez moi et le mec qui la flasher n'est plus trop joignable.....) Merci de vos conseils
  13. Bonjour, Etant donner que je suis tourjours bloquer à "reading bank 0" et même après mise à jour, je ny arrrive pas! :jap:Auriez-vous l'adresse de bon flasheurs sur lille, je vis à roubaix mais je peux me déplacer si c'est proche de lille! helllllpppppppp (je suis parti voir 2 FLASHEURS cet après-midi et les 2 sont en vacances et reviennent dans....UN MOIS:pasmafaufe8:
  14. Berserk

    FLASH Benq........dure!!!!

    cest bon jai trouver et pour 50euros!!!
×
×
  • Créer...