Il faudrait que quelqu'un essaye de créer un CD bootable dont la partition de données utilise le format "CD-ROM mode 2", au lieu du format "CD-ROM XA mode 2 form 1" traditionnellement utilisé. C'est le mode utilisé par les jeux PSX entre autres.
La différence est que pour la seconde option, les données sont stockées par blocs de 2048 octets (sur un secteur de 2352 octets) alors que pour la 1ère option les données sont stockées sur 2336 octets.
Ainsi, si la console est capable de lire cet autre format, on gagnerait environ 110 Mo d'espace sur un disque 99 minutes...
Sinon, vous avez essayé de graver le CD 2 de Shenmue 2 sur un 99min en DATA/DATA pour voir la place de gagnée sur le disque?
On pourrait même cumuler les deux options, graver toutes les données "sensibles" sur la première session DATA à 2048 octets/secteur et les fichiers audio et vidéo sur la 2ème session DATA à 2336 octets par secteur. L'intérêt de cette architecture est le gain de place tout en gardant les CRC sur les données sensibles.
Need un graveur... x_x