Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hayate

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    1 338
  • Inscription

1 abonné

À propos de Hayate

  • Date de naissance 04/05/1992

Converted

  • Biographie
    Très fan de Catch

Converted

  • Résidence
    France

Converted

  • Intérêts
    Catch, JV...

Converted

  • Profession
    Support Informatique

Converted

  • Identité réelle
    Steven Seagal

Converted

  • Pays
    France

Converted

  • Sexe
    Homme

Hayate's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hayate

    metagames se meurt?

    Il reste un public je pense, qui devient de plus en plus jeune et de plus en plus avide de toute nouvelle sortie quelle qu'elle soit sur les réseaux torrent ou newsgroups. Ce genre de public existait bien sûr avant mais était un peu plus minoritaire. Un site dont je ne citerai pas le nom s'amuse à faire la liste des releases de teams 360 et PS3, je vous laisse imaginer la mentalité des membres. Personellement ça me manque l'époque de la PS2 et où je trainais tous les soirs sur le forum du haut de mes 14 ans mais le site dans l'état actuel laisse un sentiment d'abandon (abandon qui peut se comprendre, les créateurs ou repreneurs ont bien autre chose à faire plus de 10 ans après l'ouverture). N'ayant plus été sur un seul site de hack, je me suis tourné vers Ass****** Games qui est un excellent forum plein de trouvailles et de bidouilles. Je pense que je reviendrai ici bien plus souvent si Metagames pouvait évoluer en regardant ce qu'il se fait de l'autre côté du monde.
  2. Hayate

    ptit coup de gueule

    Et une fois une ancienne console hackée tu vas faire quoi, lancer un émulateur Atari 2600 ? C'est bien beau de vouloir hacker tout et n'importe quoi, n'empêche qu'il faudrait une raison à ça. Les anciennes consoles sont déjà préservées, pas besoin de hack pour ça, les collectionneurs suffisent. Comme tu le dis c'est illégal de télécharger, donc si quelqu'un veut redécouvrir un jeu la cartouche est bien souvent disponible un peu partout.
  3. Je pose une option sur le The Legend of Zelda Ocarina of Time si jamais personne ne te l'a acheté. Si jamais il était possible d'avoir une photo au passage
  4. Non mais tu n'y connais rien, c'est la version ultra spéciale collector du jeu avec la partie manquante de la boite qu'il fallait colorier soi même
  5. Salut, non je n'ai jamais croisé de cable YUV GC non officiel Et je pense qu'il n'y en a jamais eu. Et oui tu as dû faire une affaire en or ! Mon idée était au final de se passer de la fiche, c'est à dire sacrifier une GameCube par exemple (enfin, sacrifier est un grand mot) pour souder un câble directement dessus Après je ne sais pas trop si la chose est faisable, mais bon on ne sait jamais ! Peut être souder un câble YUV Wii dessus, quelque chose comme ça ?
  6. Bonjour amis bidouilleurs Je viens de voir quelques images et pages très intéressantes avec comme sujet la sortie DIGITAL de la GameCube (permettant l'utilisation du câble "Component" ou YUV, câble rarement trouvable à moins de 100 €). Une modification serait peut être possible au final afin soit de souder directement un câble sur la carte mère de la console, soit de souder une nouvelle fiche femelle ? Voici les images et liens en question : http://ramblings.narrabilis.com/GC/motherboard-pins.jpg Gamecube progressive scan cable (taking apart the gamecube) | ramblings.narrabilis.com av:nintendodigitalav [NFG Games + GameSX] A mon avis, il y a peut être quelque chose à creuser, il serait intéressant de voir si une modification est possible via un câble YUV lambda Voilà
  7. Hayate

    Config GC des membres META

    C'est avec un petit retard que je poste la configuration des deux GameCube pucées (merci Lakitu ) Premère console : Puce utilisée : Xeno GC 2.0 Média utilisé : TDK DVD-R 8cm 1,4 GO (boite de 5 mini-DVD verte) Médiacode du média : ??? Version de la console : White Pal Quel ont été les problèmes rencontrés avec : J'ai gravé mes premiers backups en 4x, le premier (Naruto GNT 4) fonctionnait à merveille. Seulement, une fois un backup plus gourmand testé (Star Wars : Rebel Strike), erreur de lecture au bout d'un laps de temps très court. Je grave maintenant mes backups en 8x et tout roule ! Potentiomètre : Je n'ai pas posé la puce dans la console et je n'ai pas modifié le potar depuis. Graveur: Toshiba (TSSTcorp CDDVDW SH-S223C ATA Device) Depuis combien est-elle pucée : ? Seconde console : Puce utilisée : ViperGC Extreme Média utilisé : TDK DVD-R 8cm 1,4 GO (boite de 5 mini-DVD verte) Médiacode du média : ??? Version de la console : ? (La console doit être assez ancienne, le port YUV étant présent dessus) Quel ont été les problèmes rencontrés avec : Sur cette console, mes backups gravés en 4x sont carrément illisibles (ou provoquent une erreur de lecture directement après l'intro comme Naruto 4). Une gravure en 8x et tout roule, comme sur l'autre console ! Potentiomètre : Je n'ai pas posé la puce dans la console et je n'ai pas modifié le potar depuis. Graveur: Toshiba (TSSTcorp CDDVDW SH-S223C ATA Device) Depuis combien est-elle pucée : ?
  8. J'ai reçu le colis avec les deux GameCube que j'ai commandé à Lakitu. Le tout était très bien emballé, dans un excellent état, les puces fonctionnent bien une fois la bonne vitesse de gravure sélectionnée, que du bon ! Je recommande donc Lakitu pour qui voudrait acheter du matériel à quelqu'un de sérieux !
  9. Hayate

    Qualité des jeux 3DS

    Oui, c'est bien connu que la console ne possède qu'un ou deux jeux potables. Dans les jeux que j'ai acheté et qui m'ont vraiment plu : -The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (Le jeu a été amélioré, adapté pour la console. Il reste excellent, cependant on sent bien que le jeu d'origine a été repris, et a été charcuté pour donner OOT3D, rien qu'à voir les bugs énormes qu'on peut trouver) -Kid Icarus Uprising (Le jeu est superbe, réactif, et contrairement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il est jouable.) -Dead or Alive Dimensions (La version 3DS est réussie, bien que contenant quelques coups cheatés) -Mario Kart 7 (Le mode Solo est un peu pauvre mais j'ai de toutes façons toujours été habitué à ça avec Mario Kart) -Super Street Fighter IV (Fallait bien choisir un jeu au lancement, et c'était à peu près un des seuls jeux potables à l'époque) -Resident Evil Revelations (Le jeu est beau, la maniabilité rappelle celle de Resident Evil 4 et l'ambiance celle des anciens, que demander de plus) Dans les jeux un peu moins bons, on peut retrouver Ridge Racer, qui était assez sympathique mais qui restait au final assez banal. Et dans les immondices, on peut compter Rayman 3DS qui a valu un échange le jour même où je l'ai acheté (contre Ridge Racer d'ailleurs). La 3D est tellement ratée que j'en ai presque halluciné, et le jeu est tellement mal optimisé (comment ça le jeu rame comme pas possible à pas mal d'endroits ? et pas sur N64?) Personnellement, le bilan reste bon, c'est un console Nintendo on ne voit pas apparaître énormément de hits. Seulement, quand ces hits apparaissent, selon moi ils sont de qualité.
  10. Hayate

    ESR patch ?

    Un jeu étranger fonctionnera tout pareil. J'avais testé ESR avec Naruto Narutimetto Accel 2 à l'époque (version JAP) et le tout fonctionnait sur une PS2 PAL.
  11. Hayate

    Elle vous tente cette console ?

    Il faudra m'expliquer d'où vous sortez cette rumeur.
  12. J'ai jamais vu des crédules aussi... crédules. C'est limite du masochisme là, les gens aiment se faire avoir par ce type, c'est pas possible. Vidéos montées de toutes pièces, releases foireuses (il y en a eu trois quand même, avec la quatrième qui va sans doutes faire la même chose, et la cinquième si le public de crédules est toujours là), c'est aussi la première fois que je vois un dev répondre autant aux insultes, en insultant à son tour.
  13. Hayate

    Questions sur la 3DS

    Il doit vouloir parler du multijoueur entre DSi et 3DS sur des jeux DS, en multicartouches ainsi qu'en monocartouche. Dans ce cas je n'en ai aucune idée.
  14. Je le suis sur Twitter depuis le début, et le mec me parait quand même bien louche. Après, qui a tort qui a raison, on ne peut pas savoir. Mais quelqu'un qui débarque de nul part avec un soit disant CFW 4.0 a tout à prouver.
×
×
  • Créer...