TSHO
Membres Enregistrés-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
TSHO's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une pstwo modifiée avec une puce MODBO mais les premières joies de mon acquisition se sont vite changé en déception et de colère... En allant au menu de la modbo ( triangle + rond au démarrage ), j'ai changé la ligne ps2 et psx screen fix en off alors qu'il était en color par défaut pour voir ce que ça faisait. Résultat : aprés avoir sauver ces changements la puce garde en mémoire ces changements et il n'est plus possible de changer , du coup mes jeux PS2 NTSC passent maintenant en noir et blanc ( alors qu'ils passaient trés bien en couleurs avant ) et mes jeux psx NTSC sont en couleurs mais bien décalés En faisant mon enquète sur internet, je m'aperçois que la puce modbo est certes trés economique mais n'equivaut pas à une matrix infinity ( en fait la modbo est un clone de la matrix sauf que son firmware est hacké...) A tous ceux qui ont cette maudite puce, existe t-il un moyen de pouvoir revenir à la configuration par défaut ? Merci pour votre aide
-
Salut à tous ! J'ai récemment installé la version chinoise de DJ MAX, le seul problème c'est que je ne sais pas où est-ce qu'il faut aller pour se loguer :triste: ( j'ai fait l'inscription auparavant sur cette page http://img398.imageshack.us/img398/3888/djmaxcnsignupguidepicfk9.png ) Mercide votre aide
-
Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE
TSHO a répondu à un(e) sujet de DEVIL NEVER CRY dans Playstation Portable
Ahhhh que d'émotions ça marche enfin aprés s' etre mis en 3.40 Oe !! Mon prochain défi ce sera de le faire fonctionner sur la version PAL lol :lol:mais bon suis super satisfait de pouvoir y jouer ( meme en NTSC ça me gene pas vu que je l'ai fini 14 fois depuis que je l'ai lol ) En tout cas merci pour ton tuto Devil ! En espérant qu'il y aaura aucun bug pendant tout le long du jeu -
Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE
TSHO a répondu à un(e) sujet de DEVIL NEVER CRY dans Playstation Portable
pour mon keys.bin, il a été crée avec psxpsp 0.7.1 mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ya des gens qui arrivent à faire démarrer le jeu sans le keys.bin ( tandis que moi g toujours l'erreur " démarrage impossible" ) Quand tu parles de telecharger le fichier keys.bin, est ce celui de hot shots golf 2 version us ?? Je n'ai toujours pas idée à quoi ressemble le plugin popsloader une fois activé : en démarrant parasite eve 2, ya rien qui se passe d'ailleurs, pour le fichier config.bin, c'est plutot un fichier CONF.BIN dans le dossier seplugins que j'ai : en le supprimant, j'ai vu que ça désactive tous mes plugins Je rappelle que je suis en 3.03 0EB : faut til que j'upgrade en 3.40 0e pour que ça fonctionne? Merci pour votre aide , jespere pouvoir y arriver ! -
Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE
TSHO a répondu à un(e) sujet de DEVIL NEVER CRY dans Playstation Portable
DEVIL : merci pour ton aide pourtant, je n'y arrive toujours pas avec le tuto je m'explique : Etape 1 : j'ai crée l'EBOOT de parasite eve 2 version NTSC sans compression ( donc avec un id de SLUS01042 ) avec psxpsp 1.2 ( au passage je n'ai pas trouvé de keys.bin dans PSXPSP/Files... ) Etape 2 : j''ai les deux fichiers pops311.prx ( copié et modifié avec le remplacement de l'id SLPS00025 par SLUS01042 ) et popsman311.prx ( non modifié juste copié ) dans mon dossier popsloader avec idcanager.prx Etape 3 : je lance l'iso et la psp freeze... En désactivant le plugin popsloader, le jeu démarre mais freeze toujours à " square electronics arts " Est-ce que je dois changer l'id de mon iso ( game is ) lors de la création de mon eboot ? ( je l'ai fait mais ça na pas non plus marché ) Voila g essayé nombreuses tentatives ( changement du kernel, changement de version de psxpsp ) mais toujours le meme résultat -
J'avoue qu'en consultant ce topic, il m'a rendu carrement fan ce jeu ! L'essayer c'est vraiment l'adopter ( jen suis accro depuis 2 mois ) Bon ok, c'est sur que ya vraiment des boss ici ( perso, je bloque à sin et à blythe en 4B va falloir mentrainer dur pour y arriver ) Pour ceux qui recherchent les ziks de DJ max portable, voici votre bonheur : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6868 Enjoy all !
-
Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE
TSHO a répondu à un(e) sujet de DEVIL NEVER CRY dans Playstation Portable
Pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner Parasite Eve 2 ntsc-us, si je comprends bien, il suffit juste de changer l'ID du jeu en SLPS00025?? Ca marche pas pour moi avec psxpsp 1.2, il me crée un eboot mais pas de keys.bin ( du coup, erreur " démarrage impossible..." ) En réessayant avec une version antérieure de psxpsp, l'eboot et le keys crées, ça freeze toujours... Je désespère, j'avais tellement envie d'y rejouer à ce jeu ! PS : je suis en 3.03 OE B -
EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)
TSHO a répondu à un(e) sujet de Robinhou dans Playstation Portable
Posté par tapioka Bin j'ai fait un simple déplacement des 3 fichiers en remplaçant les anciens. En recompilant l'image, j'ai eu deux fenetres d'erreur au niveau de la position LBAde ces fichiers ( data_sys_us.afs et data_sys_voice_jap : les nouvelles positions ne sont plus les mêmes que les originales )et donc j'ai remis l'ancienne position LBA de ces deux fichiers En recompilant l'image du jeu ( tout s'est bien passé, l'image a été crée ), je le lance sur ma psp et puis plus rien ça bloque... -
EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)
TSHO a répondu à un(e) sujet de Robinhou dans Playstation Portable
Moi, j'ai un probleme au moment d'insérer les 3 fichiers, je les déplace un à un dans l'ordre mais j'ai un problème de LBA....pas vous ?? -
Bio Hazard 3 Last Escape [NTSC-JAP] : Aucun bug je l'ai fini plusieurs fois Thunder Force V Perfect Systeme[NTSC-US] : Aucun bug Final Fantasy VIII : crash des fois lorsque des sorts sont lancés :triste: ( ennemi/persos )
-
Super, merci bien ! Pourras-tu m'expliquer comment tu as fait ??
-
Merci pour ton aide Voila ma sauvegarde au CD4 : http://www.megaupload.com/fr/?d=2DK9Z9CF C'est la save en mcs donc à convertir en mcr
-
Oui c'est ce j'ai fait... Sur un tutoriel psx ya ces post là : Réponse de kira : Voici les ID de chaque disque de "FF VIII"(Version FR): Disque 1/4: SLES-02081 Disque 2/4: SLES-12081 Disque 3/4: SLES-22081 Disque 4/4: SLES-32081 ( id sur cwcheats ) L'ID SLES-02084 correspond au disque 1/4 de la version espagnole de "FF VIII"(PAL EUR). Réponse de xenopower : Pour les ID de Kira, ce sont les bons. Sinon, puisque tu as vendu la mêche Kira (pas obligé de poster les ID, ça permet aux pirates qui n'ont pas le jeu original de faire ce qu'ils veulent...), je précise que TOUTES les sauvegardes de FF8 en FR se nomment BESLESP020810520xx, où xx correspond au numéro du bloc mémoire (de 00 à 99), et ce quel que soit le CD que tu utilises. Plus généralement, toutes les sauvegardes des jeux PSOne à plusieurs CD utilisent l'ID du 1er CD. Donc si tu nommes ta sauvegarde BESLESP02081052000, elle devra apparaître en premier dans le gestionnaire de sauvegardes de FF8. Si ce n'est pas le cas mais que tu as bien suivi le tuto, alors la sauvegarde n'a aucun moyen de fonctionner avec ton jeu... Si ça peut intéresser, je fournis ma save en ligne pour que vous puissez la tester
-
J'ai essayé ça ne marche pas non plus... Je pensai que ça pouvait peut etre venir du fait que je l'ai renommé SLES_32081-3.mcr et pas en SLES_32081-0.mcr mais sur l'image que j'ai posté , ma sauvegarde a un code en 52003 donc logiquement, ce que j'ai fait est juste J'ai même essayé de changer 52003 en 52000 puis save en SLES_32081-0.mcr sans résultat, je galère depuis ce matin :triste:
-
Pour mon firmware, je suis en 3.03 OEB J'ai la version CWCHEAT rev F J'ai testé avec epsx ma sauvegarde qui marche bien Je n'ai pas cet écran , juste aprés le logo PS, j'ai " Published by Square Europe " J'active cwcheat à l'écran titre du jeu