Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LCS

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

LCS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjours à tous et pour répondre à certains, Pour moi comme pour d'autres les affaires s'arrange je suis en attente de reception de mon colis je possède un numéro de colis poste. Donc pas de stresse juste une grosse rupture chez tous les distributeurs avec des délais désastreux en cette période. Ex : Wii et PS3 MDR si cela reste incroyable chez Nintendo comme chez Sony pourquoi pour un petit magasin comme Magic Chip cela est il aussi impenssable ??? Juste pour information le G6 chez Magic Chip est à 70 € en version Anglaise, et non à 119 € comme certain et pas non plus en version Chinoise comme d'autres attention !!!!. Donc à ce prix la liste des clients doivent être supérieur à ces prévisions les plus obtimistes. Pour mon Cas 3 G6 en commande. Je précise que je n'ai pas d'action chez Magic chip et que je suis toujours en attente de la POSTE mais là encore la POSTE !!! Et pour finir suite au poste trés agressif de ma part contre Magic chip, j'en suis désolé et ma prochaine commande sera sans problème chez Magic chip mais aprés un coup de téléphone pour avoir un délais fiable. Dans la mesure ou leur responsable accepte mes Excuses !!! pour mes propos au delas des règles de corrections sur divers Forums (c'est mon caractères).
  2. Bonjour à tous, Ce message est un message "type" que j'envoie en simultané à tous les forums qui ont suivi mon litige concernant "Magicchip" et ma commande de puce G6 : A ce jour, mon épouse à recu un appel du responsable de Magicchip l'informant du blocage de ma commande pour les raisons suivantes : - insultes sur les forums, ironies douteuses .... etc ....contre la sté Magicchip. Le préjudice subit par Magicchip est considérable comme on pouvait l'imaginer. Il semble qu'une solution à l'amiable soit possible sous certaines conditions : excuses et démentis sur les forums contactés, ou fermeture des discutions. Je ne suis pas ravi qu'on me propose une solution comme celle ci .... vous vous imaginez en train d'entendre "si tu t'excuses je t'envoies ta commande, sinon je rembourse !!!!" ..... mais bon !!!! je ne comprends pas très bien cette réaction .... et je me demande si je ne dois pas être encore pire que je ne l'ai été ? A ce prix, le responsable de Magicchip s'engage à me faire partir ma commande au plus tot demain dans la journée. Que faire ? confiance à nouveau ? mon épouse qui d'ordinaire a un "sale caractère", "m'engueule" en me disant de la fermer pour une fois et de considérer que Magicchip a fait tout ce qu'il a pu, et n'était malheureusement pas responsable de ses fournisseurs. Elle prend sa défense tout n'étant pas ravie du retard, étant donné que c'est elle qui offre la puce à sa filleule pour son anniversaire le 17/12. Elle pense qu'on ne doit pas "casser" les gens et surtout de cette manière. Si cette société est réellement de bonne foi, et qui se trouve qu'elle soit non pas l'assassin mais la victime, mon épouse me demande de lui laisser la chance de prouver ses compétences. Donc, pour en finir je retire, et je précise que je retire momentanement mes propos à l'encontre de la sté Magicchip, je précise aussi que j'ai agit d'une manière excessive dans le seul but de me protéger des gens incompétents, bluffeurs etc ... qui arnaquent les gens sur internet. La preuve que vous pourrez tous commander en toute sécurité vos produits dans cette société sera faite demain dans la journée si je reçois le n°de colissimo relatif à ma commande. Je ne manquerais pas d'informer l'ensemble des forums de la bonne finalité de mon litige, et vous pourrez tous constater le professionnalisme de magic chip lorsque je vous aurais envoyer le message suivant :"CA Y EST !!!! MON COLIS EST ARRIVE CE MATIN !". Dans le cas contraire, ma femme se fera "toute petite", mais elle ne manquera pas de prendre la relève sur les forums pour donner son point de vue. A bon entendeur !!!!........... Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
  3. Bonjour à tous, Ce message est un message "type" que j'envoie en simultané à tous les forums qui ont suivi mon litige concernant "Magicchip" et ma commande de puce G6 : A ce jour, mon épouse à recu un appel du responsable de magic chip, l'informant du blocage de ma commande pour les raisons suivantes : - insultes sur les forums, ironies douteuses .... etc ....contre la sté magic chip. Le préjudice subit par magic chip est considérable comme on pouvait l'imaginer. Il semble qu'une solution à l'amiable soit possible sous certaines conditions : excuses et démentis sur les forums contactés, ou fermeture des discutions. Je ne suis pas ravi qu'on me propose une solution comme celle ci .... vous vous imaginez en train d'entendre "si tu t'excuses je t'envoies ta commande, sinon je rembourse !!!!" ..... mais bon !!!! je ne comprends pas très bien cette réaction .... et je me demande si je ne dois pas être encore pire que je ne l'ai été ? A ce prix, le responsable de magic chip s'engage à me faire partir ma commande au plus tot demain dans la journée. Que faire ? confiance à nouveau ? mon épouse qui d'ordinaire a un "sale caractère", "m'engueule" en me disant de la fermer pour une fois et de considérer que magic chip a fait tout ce qu'il a pu, et n'était malheureusement pas responsable de ses fournisseurs. Elle prend sa défense tout n'étant pas ravie du retard, étant donné que c'est elle qui offre la puce à sa filleule pour son anniversaire. Elle pense qu'on ne doit pas "casser" les gens et surtout de cette manière. Si cette société est réellement de bonne foi, et qui se trouve qu'elle soit non pas l'assassin mais la victime, mon épouse me demande de lui laisser la chance de prouver ses compétences. Donc, pour en finir je retire, et je précise que je retire momentanement mes propos à l'encontre de la sté magic chip, je précise aussi que j'ai agit d'une manière excessive dans le seul but de me protéger des gens incompétents, bluffeurs etc ... qui arnaquent les gens sur internet. La preuve que vous pourrez tous commander en toute sécurité vos produits dans cette société sera faite demain dans la journée si je reçois le n°de colissimo relatif à ma commande. Je ne manquerais pas d'informer l'ensemble des forums de la bonne finalité de mon litige, et vous pourrez tous constater le professionnalisme de magic chip lorsque je vous aurais envoyer le message suivant :"CA Y EST !!!! MON COLIS EST ARRIVE CE MATIN !". Dans le cas contraire, ma femme se fera "toute petite", mais elle ne manquera pas de prendre la relève sur les forums pour donner son point de vue. A bon entendeur !!!!........... Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. Bon NOËL à tous les internautes ...
×
×
  • Créer...