La gameboy est tombé dans le domaine de l'abandoware : elle est plus commercialisé depuis un bon nombre d'année déjà et de même pour les jeux. Nintendo ne s'interresse plus au marché de la gameboy, il ne se fait plus d'argent dessus et le développeur de jeu non plus vu que plus aucun jeu gameboy n'est commercialisé, seul les jeux d'occase sont encore vendu ! Je suis totalement d'accord pour dire que les linkers DS sont illégaux et qu'il ne faut pas les propager, mais un linker gameboy ne fait de mal à personne !
D'ailleurs, le mot "gameboy" N'EST CITE PAS UNE SEUL FOIS DANS LES 1052 pages du procès => http://www.juriscom.net/documents/tgiparis20091203.pdf
DE MEME POUR LE MOT "EZ FLASH"
l'article ne concerne que les DS => Legalis.net |JURISPRUDENCES |Tribunal de grande instance de Paris Ordonnance de référé 05 septembre 2011
Il parait plus qu'évident que Nintendo n'en a plus rien a foutre de nous, les joueurs de gameboy !
Il ne se font plus d'argent et ne se feront plus d'argent dessus !
J'imagine que vous avez mis en place cette charte pour éviter les problèmes juridiques ? tout a fait d'accord pour la DS (même si franchement vous risquez rien vu que vous ne commercialiser rien). Mais de là a interdire de parler d'un linker GBA !?
Tout ce que je cherche à faire, c'est de pouvoir me procurer ce linker dont nintendo n'a rien a faire, pour pouvoir jouer encore un peu à ma gameboy avant de devoir la mettre à la benne, faute de jeu à pouvoir utilisé !