Bonsoir,
J'ai eu ma console de retour de SAV hier aprés ... 14 jours d'envoi !!!! Et oui, rien que ça. D'autant plus surprenant qu'ils n'ont pas effectué la moindre réparation.
Pire, ils m'ont laissé des traces de doigts et des taches sur l'écran que j'ai du nettoyer, un vrai SCANDALE !!!!
Bref, elle déconne toujours, le stick bloque en allant de droite à gauche et j'ai l'impression que c'est plus prononcé qu'avant.
Du coup, je vais la faire constaté chez mon revendeur. Si lui aussi constate le pb de stick, je fais appel à un expert pour porter plainte contre eux. C'est une HONTE !!!
Le pb du stick est selon eux normal, un comble. Mon frangin a aussi sa 3DS, mais la sienne ne bloque pas du tt au niveau du stick.
J'ai essayé de leur expliquer calmement, mais ils m'ont envoyé balader. Pire, quand je tombe sur eux, ils me mettent en attente à chaque fois pour contacter l'atelier. Quand je leur demande de me les passer directement pour leur expliquer vraiment le pb, elle sort que ce n'est pas possible, et qu'on ne peut pas les contacter par téléphone, vraiment du n'importe quoi. Depuis qd on ne peut pas contacter de personnes techniques au sein d'une SAV ?
Conclusion: Ce sera constat de mon revendeur par écrit, appel d'un expert, et plainte contre eux