Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Daardann

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

À propos de Daardann

  • Date de naissance 25/01/1996

Converted

  • Pays
    France

Daardann's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Daardann

    [SAV] Mét@tuto

    J'ai bien installer le cIOS 249 rev 20b et reinstaller Wiiflow (que j'ai executé depuis HBC) sa marche impec pour le moment. Merci infiniment
  2. Daardann

    [SAV] Mét@tuto

    Je prends en compte tes conseil et puis je viens d'executer PMW mais cette fois si, le probleme est plus gros, Wiiflow se ferme et je reviens au menu principal... Décidément, faire les choses vite ne me mène à rien. Reprenons, je vais essayer d'installer le cIOS 249 rev 20b. Merci
  3. Daardann

    [SAV] Mét@tuto

    Je viens de trouver un site Wii Info - Forum - [resolu]Wiiflow / DD usb pas reconnu une personne aurait le même problème et si je suis les instructions du site, en fesant une mise à jour avec pimp my wii, mon problème devrait être résolu.
  4. Daardann

    [SAV] Mét@tuto

    Mike, oui j'ai bien entendu essayé mais sans résultats positifs malheureusement. Hamato, j'essaye sa de suite. Merci pour vos réponses.
  5. Daardann

    [SAV] Mét@tuto

    Salut, je vais tout d'abord remercier tout le monde pour ce magnifique tuto que je découvre un peu tard... Alors voilà, lorsque je lance wiiflow, une image apparaît me disant que je dois mettre le disque dans le port 0. Mais ma clef USB est bien dedans. J'ai redémarré la console plusieurs fois, et même chose, cette image qui sort me disant dans quelle port mettre le disque. Je n'ais pas eu le courage de lire toutes les questions réponses (quelqu'un a peut-être déjà eu se problème). Merci de m'aider, Daardann
×
×
  • Créer...