Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DidierLembrouille

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par DidierLembrouille

  1. J'ai cru comprendre qu'il était possible de souder entre eux les points du capteur, seulement je ne les vois pas précisemment sachant qu'il reste un petit morceau de plastique, de plus je ne suis pas à l'aise avec la soudure, mes derniers essais remontent au cours de techno en 3ème lol, avec des gros points à l'étain et un fer à souder à 5€, rien à voir avec la minutie nécessaire sur PsTwo.
  2. Bonjour à tous, En remettant du scotch sur mon capteur (pas celui près de l'interrupteur, l'autre), celui-ci s'est cassé, impossible de le remettre. Du coup la console pense toujours être ouverte. Avez-vous des tuyaux concernant la réparation ? Y'a t-il une solution simple ? Faut-il souder ? Dans ce cas là si je passe par un pro quel serait le coût approximatif ? Merci d'avance pour votre aide
  3. La reconstruction de l'image est utile lorsque l'on passe par le swap, tout du moins dans mon cas. Avant le jeu ne passait pas au delà de la 1ère mission, bloquait quelques fois à la cinématique, depuis que j'ai reconstruit l'iso le jeu tourne sans aucun problème. Après pour ce qui est du disque dur je ne peux vous éclairer n'utlisant pas cette technique.
  4. Dans mon cas, et utilisant le SWAP : Il faut recompiler l'image en extrayant tous les fichiers à l'aide d'IsoBuster par exemple, puis utiliser CDDVDGen, glisser tous les fichiers dans l'ordre comme vu dans Isobuster, puis remplir les données du Volume, en mettant Europe pour "License Area", le Disc Name (SLES-*****, le Volume Set (qui n'a pas beaucoup d'importance). Une fois cela fait, on fait "export iml" puis l'on reconstruit une image Iso à l'aide d'Apache par exemple, il ne reste plus qu'à graver avec Nero ou DVD Decrypter et ça y va tout seul!
×
×
  • Créer...