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DrNo13

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  1. Salut, j'ai démonté (au passage, un des 3 mini clip a cassé mais pas grave), et j'ai constaté qu'il y avait au moins un demi-millimètre de vide entre la plaquette verte (c'est ça le PCB ?) et l'arrière de la coque plastique. J'ai mis des épaisseurs de scotch entre la plaquette et le plastique. Je n'ai pas encore pu faire suffisament de tests, il faudra voir dans la durée mais pour l'instant, pas de problème. On verra donc par la suite, mais encore merci pour le conseil. PS: perso, j'ai toujours été satisfait de mon M3i zero jusque là. Ca reste pour moi un très bon linker.
  2. J'ai reçu la boite avec plastiques moulés, c'est bien la M3i originale. Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient apporté des améliorations dans des versions ultérieures. Tu dois avoir raison, ça semblerait être une question de mauvais contact puisque la majeure partie du temps ça fonctionne tout de même correctement. Quoiqu'il en soit et comme il va falloir que le Père Noël apporte une console supplémentaire pour ma fille, je pense que je m'orienterais vers un autre linkeret je pourrais tester avec celle de mon fils. Merci pour la réponse.
  3. Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant une DSi, version 1.4E (pas en 1.4.1 je précise) avec linker M3i zero bien entendu, datant de Noël 2009. J'étais en FCORE 1.4, icone Danny phantom pour charger, et tout se passait toujours très bien au niveau des jeux, comme avec la lecture de film. Ma carte étant une Kingston (made in japan, écrit dessus) SDHC class 4 de 8go. Récemment, mon fils a voulu un nouveau jeu, le jeu 5026 Lego Harry Potter en l'occurence, et ce dernier ne se lançait pas. J'ai donc remplacé le SYSTEM par le M3G6 v4.8e multi (europe). Mais sans succès pour le chargement du jeu. Un problème est alors apparu : plantage au chargement d'un quelconque jeu au démarrage de la console, le linker n'était plus systématiquement reconnu "pas de carte ..." (!), ou apparition d'un message "Erreur, éteignez votre console.. bla bla" (!!). Il fallait attendre au moins un quart d'heure pour redémarrer la console sans erreur et avec reconnaissance du linker. (?!! y-a une barette mémoire dans la console ou quoi ?) J'ai donc nettoyé les cuivres de la carte et du linker avec coton tige et alcool okazou, toujours pareil. J'ai donc reformaté la carte SDHC, copié le dernier SYSTEM le M3G6 v4.8f multi puis reflashé le linker avec le FCORE 1.6. okazou. Alex rider a remplacé Danny, le jeu 5026 fonctionne désormais, mais toujours le problème de plantage suivi de non reconnaissance du linker ou de message d'erreur. Et il faut toujours attendre un bon moment avant que ça ne remarche. (je n'ai pas fait la maj 1.4.1, je ne vois pas ce que ça changerait) J'ai installé le Sakura okazou ; il fonctionne, mais toujours pareil. J'ai eu beau cherché dans les discussions... quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce problème ??? Mon M3i zero serait-il "fatigué" ??? :reflexiomo6: Ce n'est pas que ce soit gravissime, mais mon fils finit par avoir la crainte du plantage au moment crucial d'une partie avant d'avoir pu sauvegarder, évidemment... Si vous avez des idées, je suis preneur. (sur ce, je vais me coucher :-) PS: Merci d'avoir lu jusqu'au bout... et désolé si je ne poste pas au bon endroit (?).
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