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Ski-lleR

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  1. Salut à tous Afin d'aider au futur développement d'une solution de remplacement complète au dash Microsoft, je boss sur un homebrew destiné à être une base assez intéressante. Actuellement, voici les fonctions implémentés : Interface avec système d'onglet pour la navigation entre les fonctions Listages du contenu téléchargé (les jeux spécifiquement) Serveur FTP Viewer d'image Viewer texte Liste des jeux extraits : Affiche une icône du jeu (extraction manuel avec Y -> Extraire l'icone) Affiche une preview du jeu (extraction manuel avec Y -> Extraire preview) Extraction d'une image HD du jeu directement dans le dossier Wallpaper (Y -> Extraire l'image HD) Explorateur de fichier Affichage double vue Déplacement/Copie/Suppression/Création (La multi-sélection comme dans unleashX est en cours ex. vous pressez X, sa coche la sélection, et passe à la suivante Propriétés des fichiers (en cours...) Extraction du DVD avec Y (en cours...) Gestions des archives (tar, tar.gz, zip en extraction/compression, rar en extraction, en cours...) Un menu contextuel vous permet d'utiliser toutes ses fonctions. Vous pouvez aussi définir un dossier comme un dossier à scanner pour les jeux extraits en sélectionnant "Définir comme dossier à scanner". Système d'option Les options sont enregistrés directement dans un fichier .ini Possibilité de changé de skin, qui doivent se trouver dans le dossier skin Changement de fond d'écran Une liste à scanner pour les jeux extraits (dans les options, vous supprimer les dossiers de la liste, et dans l'explorateur, vos les ajouter, facile! Vous pouvez activé un fond musical Vous pouvez choisir d'afficher ou cacher les logs Les sources seront disponibles bientôt, en attendant, un lien pour téléchargé une béta compilé > http://www.sendspace.com/file/d6viy0 Image du programme (désolé pour la qualité) : http://www.monsterup.com/upload/1264454601420.jpg http://www.monsterup.com/upload/1264454602983.jpg Voir la vidéo (désolé pour ma tv pourri ultra basse définition ^^) Installation : Copier le dossier "IngeniouX" à la racine d'un périphérique (hdd, usb ...) Copier le dossier "C0DE9998" dans hdd:\Content\000000000000000000 (supprimer IngeniouXusb ou IngeniouXhdd, dépendant de là ou vous avez mis le dossier IngeniouX) Lancer, et profiter Merci à : ServaLL pour m'avoir propulser dans le monde de la programmation tmbinc pour son aide avec la libxenon L'équipe de Xexmenu pour Quickboot Brodie Thiesfield pour sa lib ini L'équipe NextGen pour les sources du FTP (qui ne seront plus utilisé, mais c'était pour testé) Certaines personnes qui m'ont aidé avec le hack JTAG Certaines personnes de Gxmod qui m'aide à debuggé le programme
  2. salut, je voudrais me faire installer xbreboot v3 sur une opus kernel 7371 achetée en 2008, je m'occupe des fdp j'enverrai juste la carte mere , je voudrais savoir le coup de l'installation hors fdp, merci.
  3. Salut Ski-ller,

     

    J'ai une console XBOX360 ELITE qui ne lance pas les jeux récents. Aurais-tu une solution logicielle ou matérielle ? Je suis de Grenoble, j'attends ta réponse avec impatience merci !

  4. Salut !

    J aimerai profiter de tes soins sur ma console xbox 360 fraichement achetée . La date est d octobre 2008 (oui 2008 :) ) et le kernel est bon également . Le disque dur fait 60Go .

    Dans ton poste, tu as parlé de la puce cygnos, il s agit bien de la V2 ?

     

    J aimerai connaitre le cout total avec puce cygnos V2 hors disque dur .

    Fournis tu le matériel ou je dois l acheter ?

    J habites à Lyon et je peux me déplacer cette semaine facilement .

     

    Merci

  5. Ski-lleR

    Disque dur XEX loader

    3.5" Hdd Motherboard Modification Tutorial - Scenyx Entertainment Community C'est ce que j'ai fais et ça marche nickel, d'ailleurs j'ai marqué que je fournissais du 12v au disque dur
  6. Ski-lleR

    Disque dur XEX loader

    1 Terabyte Hd Mod - Scenyx Entertainment Community
  7. Ski-lleR

    Disque dur XEX loader

    - Disque Dur en 3.5 ou 2.5 en usb capacité maximale ? 500 go ? 1 TO ? 2 TO .... > Sa dépend du formatage. Si c'est du fat32, y'a une limite je crois. L'alternative est de formater au format mac (mais support limité sur windows) - Disque Dur en 2.5 a incorporé dans un boitier officiel microsoft capacié maximale 500go ? 1 TO ? > J'ai un 2 To, ça marche nickel - J' aurais voulu savoir si il y a une modification a faire si on installe par exemple un dd 2.5 de 500 go dans un boitier microsoft pour qu il le reconnaise sous xex loader ? > Déjà, si tu le branche avec le boitier officiel, il faut que ce soit un disque dur en 5v (2.5 ou 1.8). Autrement, tu peux souder un port sata et un cable d'alimentation (que tu raccorde à du 12v). Car les 3.5" sont en 12v, et il ne tourneront pas. Et non, tu le format avec la console, et ça deviendra un disque dur 360 officiel (illisible sous windows, car c'est du fatx, donc faut utiliser Xport360). - Y a t il au niveau compatibilité une marque de disque dur a privilégié ? En usb dd 3.5 ? et en 2.5 dans un boitier officiel microsoft ? > Tant que c'est un disque dur, ça marche - Quelles caractéristiques de disque dur pour un fonctionnement optimale ? : 5400 tr/min , 7200 tr/min , sata1 , sata 2 , 8 mo cache , 16 mo cache ? > Perso, j'ai pris le 2 To Seagate Barracuda LP 5900.12 SATA 3,5" 5900 tr/min 32 Mo ST32000542AS. Le plus rapide 2 To qui existe. Y'a un site pour anglais qui test tous les disques dur. - Au finale pour ceux transportent un peu leur console , il vaut mieux un dd par ex de 500 go directement dans boitier microsoft , par contre le prix .... (70 euros) fdpin En usb un dd 1 to en 3.5 ne reviens pas tres chers avec un boitier... (70 euros) fdpin + boitier 20 euros , dd 1.5 to 90 euros fdpin > Ou un 2 To en 12v intégré dans la box Staze > Ta lu son message au moins ? Il parle d'utilisation avec Xex loader, ce qui sous entend freeboot, ce qui sous entend que le kernel est patché pour ne plus vérifier si le disque dur contient un hddss (donc plus aucune limite ni restriction)
  8. Salut tous le monde Quand je me suis lancé dans le développement d'une solution de remplacement plus ou moins complète du dash de la 360, je me suis heurté à une grosse barrière : les périphériques ne sont pas accessible si facilement (aucune fonction documenté). A part le XLaunchNewImage pour lancer des xex qui est confiné à un disque virtuel, rien d'intéressant L'équipe à l'origine de XeXloader préfère garder son code fermé, c'est tout à son honneur. Alors pour ceux qui se lance dans le développement 360, voici une ébauche de code, vous donnant un accès total à tous les périphériques de stockage /* Liste des périphériques physiques "\\Device\\Flash" "\\Device\\Mu1" "\\Device\\Mu0" "\\Device\\Cdrom0" "\\Device\\Harddisk0\\Partition0" "\\Device\\Harddisk0\\Partition1" "\\Device\\Harddisk0\\Partition2" "\\Device\\Harddisk0\\Partition3" "\\Device\\Mass0" "\\Device\\Mass1" "\\Device\\Mass2" */ // Histoire de pas se prendre la tête #define DEVICE_NAND_FLASH 0 #define DEVICE_MEMORY_UNIT0 1 #define DEVICE_MEMORY_UNIT1 2 #define DEVICE_CDROM0 3 #define DEVICE_HARDISK0_PART0 4 #define DEVICE_HARDISK0_PART1 5 #define DEVICE_HARDISK0_PART2 6 #define DEVICE_HARDISK0_PART3 7 #define DEVICE_USB0 8 #define DEVICE_USB1 9 #define DEVICE_USB2 10 typedef struct _STRING { USHORT Length; USHORT MaximumLength; PCHAR Buffer; } STRING; extern "C" int __stdcall ObCreateSymbolicLink( STRING*, STRING*); extern "C" int __stdcall ObDeleteSymbolicLink( STRING* ); void Monter( int periphPhys, char* lettreLecteur ) { char lecteurCible[16]; sprintf_s( lecteurCible,"\\??\\%s", lettreLecteur ); char * periphOriginal; switch( periphPhys ) { case DEVICE_NAND_FLASH: periphOriginal = "\\Device\\Flash"; break; case DEVICE_MEMORY_UNIT0: periphOriginal = "\\Device\\Mu0"; break; case DEVICE_MEMORY_UNIT1: periphOriginal = "\\Device\\Mu1"; break; case DEVICE_CDROM0: periphOriginal = "\\Device\\Cdrom0"; break; case DEVICE_HARDISK0_PART0: periphOriginal = "\\Device\\Harddisk0\\Partition0"; break; case DEVICE_HARDISK0_PART1: periphOriginal = "\\Device\\Harddisk0\\Partition1"; break; case DEVICE_HARDISK0_PART2: periphOriginal = "\\Device\\Harddisk0\\Partition2"; break; case DEVICE_HARDISK0_PART3: periphOriginal = "\\Device\\Harddisk0\\Partition3"; break; case DEVICE_USB0: periphOriginal = "\\Device\\Mass0"; break; case DEVICE_USB1: periphOriginal = "\\Device\\Mass1"; break; case DEVICE_USB2: periphOriginal = "\\Device\\Mass2"; break; STRING PeriphOriginal = { strlen( periphOriginal ), strlen( periphOriginal ) + 1, periphOriginal }; STRING LienSymbolique = { strlen( lecteurCible ), strlen( lecteurCible ) + 1, lecteurCible }; ObCreateSymbolicLink( &LienSymbolique, &PeriphOriginal ); } void Demonter( char* lettreLecteur ) { char lecteurCible[16]; sprintf_s( lecteurCible,"\\??\\%s", lettreLecteur ); STRING LienSymbolique = { strlen(lecteurCible), strlen(lecteurCible) + 1, lecteurCible }; ObDeleteSymbolicLink( &LienSymbolique ); } // On monte la partition qui contient la majorité des données (profil, jeux du live etc...) Monter(DEVICE_HARDISK0_PART1, "hdd1:"); // On test si ça marche bien en utilisant la fonction de lancement xex normallement limité. XLaunchNewImage("hdd1:\\xexalancer.xex", NULL);En espérant que ça permette de bonne avancer en matière de dévelopement.
  9. Non justement c'est pas possible, car la particularité de cette mise à jour est qu'elle touche au CB fuse (pas au efuse habituelle), une chose encore jamais vu auparavant. Donc du moment ou tu install la dernière mise à jour, ta console ne bootera plus d'autre nand inférieur, qu'elle se trouve sur une puce ou non. J'ai eu droit à un petit cours de la team free60 à ce sujet ^^ (ne comprenant pas pourquoi c'était pas possible, car à la base j'avais imaginé la même chose que toi)
  10. RidLeY : De Tmbinc : No, even if you know your CPU key, it's not possible to downgrade back from 8498.
  11. Pour répondre à winners87, non cette mise à jour ne bloque rien à ce niveau, tu peux y aller les yeux fermés. Et concernant la faille à proprement parler, comme j'ai eu des détails à ce niveau, je les exposes (copie de ce que j'ai déjà dit ailleurs).
  12. Utilise Xbox Backup Creator, ta une fonction splitvid. Si ta layer 1 on layer 0 est bonne dans shtrom360, ca te rajoutera la meme pour la layer 1 on layer 1 Et pour mulleter c'est normal il ne gère pas le splitvid
  13. Au niveau des 'pseudo' bad ss en tout cas si t'es en ixtreme1.4 ça n'a pas lieu d'être. Après ca peut toujours être mauvais au niveau des layers, des gamedata ou tout autre chose. Le hacking console est en grosse partie du reverse engineering, donc l'erreur est possible. Edit: mon tuto permet de corriger les videos layer c'est tout, vos backups peuvent avoir encore 100 autres défaut, je veux dire par la ne fait pas de ma technique le pilier pour rendre stealth une backup, c'est juste une facette (si vraiment la demande et la je ferais un tuto, certe assez technique, mais qui fera le tour du backup 360, ou comment avoir des copie le plus proche du 1:1, car avec les tutos existant, on est pas sur a 100, 200, ou meme 500%, mais on est pas sur du tout d'avoir des backups stealth).
  14. Je l'ai posté dans un topic mais je le remet ici Pourquoi ne pas utiliser kreon checker et badsspatcher ? Pour kreon checker, et bien la base du truc (kreon bug etc...), c'est une théorie sur le fait que certain ss utilise la valeur 67 01 à l'octet 228, ce qui n'est pas bon. Hors après des test sur plus de 1000 ss, il apparait que le samsung lis lui aussi cette valeur, ainsi le kreon bug est un mythe La différence entre badsspatcher et le firmware ixtreme 1.4 est que le patcher change TOUTES les valeurs 6701 par 0000 (donc directement dans le fichier), alors que 6701 (359 degré) est valide! De son coté le iXtreme 1.4 ne change PAS la valeur 6701, il remet juste la valeur 6801 (360 degré [invalide] à 0. En fait il arrive que la valeur 6701 soit mal lu par le ixtreme 1.3, qui lui rajoute 1, résultant en une valeur de 6801, donc invalide. C'est un bug dans le iXtreme 1.3 c'est TOUT! Mon conseil: utiliser le ixtreme 1.4 et tout ira bien! Ca aussi j'en ai discuter avec les elites du hacking 360, et ils m'ont garanti qu'utiliser kreon checker revenait a se bannir soit même...
  15. [HS] Mdr je me doutais que tu allais mal comprendre ^^ (je m'exprime souvent mal je sais). Ne le prend pas pour toi, je sais que tu n'est pas l'auteur, je parlais en général, c'était un genre "d'appel" aux utilisateurs de pas faire la connerie d'utiliser kreon Vraiment désolé :triste: [FIN HS] Ouvre un editeur hexadecimal, et va a l'offset 228. Sur la plupart des backups t'aura différente valeur. Ensuite vérifie le 'pseudo bad kreon', tu verra qu'il y a 6701, c'est à dire une valeur correct ^^ (mais kreon checker non non ca lui plait pas 6701, faut mettre 0000 à tout prix! ) Ex: backup reconnu bad par kreon checker http://img166.imageshack.us/img166/5562/sanstitrewo4.jpg D'accord le ixtreme 1.3 a un bug est lis 6801 au lieu de 6701, sachant que la valeur maximum est de 6701, on se fait ban sur le live. Mais le ixtreme 1.4 corrige cela, donc no soucy le kreon bug n'est pas, par contre on peu bien parler d'un ixtreme bug ^^
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