Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gh0st

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

À propos de gh0st

  • Date de naissance 18/07/1971

Converted

  • Pays
    Zimbabwe

gh0st's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. L'arrêt est disponible sur legalis avec un commentaire ( Pdf de l'arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 26 septembre 2011 ) Dans l'attente d'une éventuelle cassation, la Cour d'Appel de Paris est sans surprise dans la lignée d'une tendance jurisprudentielle très dure en matière de contrefaçons...
  2. Uniquement en mode DS: comme un cycloDS sur une DS. Le mode DSi - qui n'est disponible que pour les consoles US et européennes avec le bootstrap expérimental de l'iEvolution - n'a pas pu être testé sur une 3DS d'origine japonaise en l'absence de bootstrap spécifique pour cette région... une bonne chose à mon avis... on ne verra pas de bootstrap japonais de si tôt
  3. Pour ranimer un vieux débat entre linkers il n'y aura certainement pas de mise à jour pour un mode DSI sur le DSTwo d'après Spinal, coder bien connu et membre du Dev Team sur le forum SC :
  4. Bonsoir Ccosmos,

     

    J'attends toujours mon iEvolution... Merci pour les infos ;)

  5. Le forum est en ligne à présent ... enfin ce qu'il en reste ( recover janvier 2009 )
  6. Oui fonctionne avec le firmware F1.61 pour le CycloDS
  7. +Fonctionne sur Wood 1.20 pour l'Acekard RPG -Ne fonctionne pas sur CycloDS même avec le dernier Firmware 1.61 ( les minis sont invisibles )
  8. Je suis intéressé par le suivi du CycloDS/CycloDSI ( sous réserve pour ce dernier ^^ )... mais je suis indisponible pour l'instant
  9. Je pense que le prix spécial récompensera YWG ( Wood RPG ) ou Normatt ... enfin j'espère que le prix DSI homebrew ne concernera pas que le Cyclo dans quelques temps ;-) MàJ : Change log v1.61 (22/12/2010) Numerous game compatibility fixes including 5267, 5284 ( à savoir Golden Sun ... ) evo-firmware-1.61
  10. Voir les images à la fin de ce post sur gbatemp ... en gros un DSTWO plus cher ( dont 10 $ reversés pour le concours de dev' homebrew) aux couleurs du site en question avec une boite en métal.
  11. CycloDS News 20.12.2010 C'est pour Bitonio çà ;-) Arf... ;-)
  12. Bon c'est un post plutot aggressif ( révisé par Costello depuis) lancé juste avant l'annonce de la disponibilité immédiate d'un Supercard DSTWO Limited Collector Edition ( dommage que metashop ne soit pas dans les sites de confiance qui le proposent ... ). En gros le message est clair : " Dépensez vos $ maintenant pour un DSTWO collector ... inutile d'attendre janvier pour acheter un CycloDsi" Pour le reste rien de neuf que des supputations décues, des extrapolations ( le sample n'est pas encore disponible ) ou des confirmations déjà annoncées ici ( par exemple la disponibilité retardée en janvier ) ou là... Relisez l'annonce officielle et la clarification concernant le support ( limitation qui ne concerne pas les modèles US ou Europe ) du site officiel. Rien de révolutionnaire pour l'instant. Concernant la 3DS ceux qui espèrent un support immédiat vont être bien décus aussi. On est pas prêt de voir des homebrew 3DS. Perso je vais peut être profiter de la CycloDSI pour passer à la DSI grand écran si le prix baisse un peu avec l'arrivée de la 3DS tant mieux ... j'attends surtout pour l'instant le retour du forum cyclopds en ligne ;-)
  13. La force du Cyclo c'était certes la communication mais basée sur une gestion alors inédite des cartes SDHC et un produit robuste. Il y a bien eu quelques problèmes de séries au début mais mes vieux modèles première génération sont tous de 2007 et fonctionnent parfaitement encore aujourd'hui. J'appréciai surtout des mises à jour très régulières, l'ouverture des versions betas et un suivi des suggestions des utilisateurs pour améliorer l'interface qui reste un modèle d'intuitivité. Depuis quelques mois les mises à jour sont plus espacées et le forum est délaissé et même en rade depuis... quelques temps. Je suis dubitatif et je ne m'attends à rien de révolutionnaire. Par contre vu les développements existants en beta et les cartes dérivées (...oui celle avec bootstrap) je ne pense pas qu'ils se sont basés sur le DST2 dont l'interface reste un mixage savant hérité des linkers précédents. Curieux de voir comment va évoluer la situation côté "communication".
  14. Ok mais là il y a aucun doute ! J'ai le match enregistré en HD et je peux vous garantir qu'on le voit parfaitement sur le deuxième ralenti qu'il y a bel et bien hors jeu limite mais hors jeu quand même ( le juge de touche est en retrait d'un mètre par rapport à l'action il ne peut pas le voir car il est couvert par deux espagnols et trois défenseurs portuguais et Villa a la tête les deux épaules et le pied gauche bien au delà du dernier défenseur qui est statique ... au maximum il a le talon droit sur la même ligne ). Au passage Xavi qui lui fait la talonnade revient d'une position d'hors jeu aussi même si c'est encore plus "limite" et qu'il faut vraiment la video et l'image arrêté pour le voir ( idem pour le juge de touche en retard et couvert ). Plutot décevant comme match : des portuguais trop attentistes des espagnols toujours aussi moyens et simulateurs et un arbitrage contestable encore une fois ( un carton rouge malvenu et une grande mansuétude sur certains tacles par derrière ? ) . Je vois personne pour battre le Brésil... à part le Ghana On le voit aussi sur cet angle écrasé proposé par la télévision allemande mais c'est plus net sur l'autre ralenti.
×
×
  • Créer...