Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le fofo donc je vous salue pour commencer!
Je fais appel à vous car je suis coincé...
J'explique: Lors de la dernière tentative de flash de mon LO 74850c, je n'arrivais plus à dumper les Key, Inquiry et dummy.bin avec jungleflasher, j'utilisais la méthode avec une aiguille dans le R707 mais ça plantait lors du dump... Donc j'ai insisté et testé divers timing ainsi que divers ouverture du lecteurs sans succès jusqu'au moment ou j'ai glissé et j'ai dû faire touché le R707 avec les soudures de l'alim' juste à côté... (petite fumée blanche et PC en sécu... hum hum...).
J'ai quand même remonté mon lecteur pour constater les dégats et la diode de veille clignotte en permanence. En fait, elle se croit en ouverture et je n'ai aucune réponse du bouton mais la console fonctionne (arcade et multimédia).
J'ai plusieurs console à ma disposition:
- 1 élite carte graphique HS, lecteur MS28 flashé OK.
- 1 360 de première génération RRODée, lecteur HITACHI OK.
- 1 360 bannie, lecteur Lite-On 74850c Ixtreme1.61 OK
- Ainsi que celle citée plus haut...
Ma première question est de savoir si c'est effectivement le R707 qui à crâmé car je peux récupérer le composant sur le lecteur de la 360 bannie pour le mettre sur mon lecteur (je vous rassure, c'est un pote électronicien qui s'en occupera lol).
J'ai d'autres idées mais je crois que je suis bloqué pour un spoof car je n'ai pu récuperer la clé du dernier lecteur...:reflexiomo6:
En clair, j'ai besoin d'avis extérieur pour m'éclairer et éviter de me lancer dans des manips inutiles. A bon entendeur salut!