Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

flea952

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

À propos de flea952

  • Date de naissance 01/02/1990

Converted

  • Pays
    France

flea952's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. flea952

    probleme r4 sd/tf error card

    Bonjour, depuis les précédents j'ai testé un autre sd 2 go mais toujours bloqué sur loading... Sa m'ennuie un peu mais j'en déduis que ma carte est morte ?! Merci pour votre aide et vos conseil !
  2. flea952

    probleme r4 sd/tf error card

    ok merci je vais en racheter une pour testé... Merci pour vos réponses et bonne journée !
  3. flea952

    probleme r4 sd/tf error card

    Merci mais je n'ai rien pu récupérer... J'en ai essayé d'autres vu que j'étais partie la dedans mais rien a faire... Du coup j'ai réinstaller tous sur ma sd correctement (j'ai toujours une save propre de l'installation dans mon pc) sur ma sd et la elle reste bloqué sur "loading"...
  4. flea952

    probleme r4 sd/tf error card

    Merci pour ta réponse ! Ne connais-tu pas un moyen pour récupérer les save au moins ? Parce que j'étais en plein dans Zelda et je sais que si je récupère pas la sauvegarde je vais avoir du mal a mis remettre ;o)
  5. Bonjour, J'ai un soucis que je vous expose... Je jouais et d'un coup écran noir, j'ai du rallumé ma ds et a ce moment "sd/tf error card" J'ai ma r4 révolution depuis plus d'un an sans aucun problème, mise a jour etc... La carte sd n'est plus reconnue non plus par l'ordinateur, il me demande de formater... Y a-t-il un moyen de récupérer mes données et au mieux de pouvoir rejouer sans forcément racheter une carte ? Merci par avance pour vos réponse Bonne journée Carmen
×
×
  • Créer...