tout à fait d'accord avec vous !
J'était tout croc en voyant s'afficher le nom Darksiders sur mon écran, mais la joie n'a pas durée longtemps...
J'ai était déçu en commençant à y jouer car on l'annonçait comme un mix de God of war (je suis fan de Kratos depuis le premier instant et est fini le 2 en mode Titan, je le saigne et re saigne en attendant le 3 !!) et Zelda, et comme directeur artistique Joe Madureira (juste voir le premier comics du Mister en france en 1999 "Battle chasers" j'adore son trait de dessin !).
Alors qu'en fait c'est juste un soul-reaver like (très bon scénar avec Raziel au passage ) mais les même long passage ou il ne se passe rien, un ennemi vite fait par ci par là, le rapport avec kratos, c'est quoi, il y a du sang ? c'est çà ?
J'aurai adoré ce jeu il y a des années à l'époque de soul reaver 2, mais au jour d'aujourd'hui, il manque de pep's je trouve.
Mise à part cette première déception, j'apporte le dernier cœur à Samael et le jeu commence à être intéressant (après 13h de jeu quand même, oui, je m'acharne), la durée est intéressante, mais, çà manque de pep's quand même.
La prise en main n'est pas du tout évidente, c'est pas du tout un beat'em all, sa jouablilité lui est bien propre. Dur quand même quand Bayonetta affiche une fluidité, graphisme et prise en main impec, également au pied de ma PS3.
Bref, bon jeu, mais que je ne vais pas garder car pas sur d'y rejouer une fois fini :pasmafaufe8: