Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

One-girl

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

À propos de One-girl

  • Date de naissance 29/05/1992

Converted

  • Pays
    France

One-girl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde! Si toute fois vous avez le même problème que moi.. .. passez faire un tour ici : Problème connexion entre Nintendo DS et WIFI [Résolu] Mon problème est résolu =D
  2. Bonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En fait, je possède une Nintendo DS et je joue à un jeu qui s'apelle "La maison du style". Avec, on peut jouer au réseau et se partager des habits sur des forums. C'est en fait ce que je voudrais faire! Mais, je n'arrive tout simplement pas à connecter ma DS à ma Livebox (Wanadoo) J'ai bien rentré la SSID ainsi que la clé WEP obtenue ici : http://192.168.1.1/ J'ai tenté une connexion. Le logo "wifi" sur la DS en haut à droite est rouge, devient vert, puis repasse au rouge. Après cela, une erreur 52000 s'affiche et me dit d'aller sur supportnintendo.fr sauf que je n'ai rien trouvé! En cherchant sur d'autres forums, j'ai essayé de tout rentrer manuellement. Là encore, la connexion échoue et une autre erreur intervient, la N°52100. Maintenant, je ne sais plus quoi faire car rien ne marche! Auriez-vous des solutions à mon problème? Je les attends avec impatience. Merci d'avance et bonne soirée! Re J'ai essayé de refaire le test manuellement, je suis aller dans Panneau de configuration/Connexion réseau et internet/Connexion réseau/Connexion au réseau local et j'ai enlever le pare-feu. J'ai rééssayé la connexion et toujours rien. J'ai donc réactiver le pare-feu & lorsque je tente une connexion WIFI pour ma Nintendo DS, le message : " Windows - Erreur système, le système a detecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" s'affiche en bas à droite de mon PC (Triangle jaune avec un point d'exclamation). De plus, cette fois ce n'est plus l'erreur 52000 ou 52100 qui s'affiche mais l'erreur 52102! Décidement, je comprends plus rien! Besoin d'aide s'il vous plait
  3. Bonjour à tous & à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum & tout comme vous, j'ai aussi mes deux petits problèmes... Alors tout d'abord, j'ai téléchargé recemment trois nouveaux jeux sur ma carte Ninjapass. Le téléchargement se passe bien, comme d'habitude je les mets sur ma carte et là surprise.. Arrivé sur le menu (où tous les jeux figurent) un jeu sur trois y est présent.. Ce n'est pas une question de place car il m'en reste suffisamment pour en rajouter d'autre.. De quoi cela pourrait-il venir? Ensuite, autre chose ne vas pas. Toujours à propos des jeux recemment installé d'ailleurs... Bref, lorsque je veux en lancer un (peu importe lequel) un message s'affiche : "Save file can not be created try manual to select game back" Autrement dit, je peut y jouer mais la progression du jeu n'y est pas enregistré! Alors que faire? J'espère que vous pourrez trouver des solutions à mes problèmes.. J'ai cherché, en vain. Merci beaucoup d'avance à tout ceux ou celles qui auront essayé! Bonne soirée
  4. Bonjour à tous & à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum & j'espère bien trouver des solutions à mes "problemes" ! Merci d'avance pour votre aide. Alors tout d'abord, j'ai téléchargé recemment trois nouveaux jeux sur ma carte Ninjapass. Le téléchargement se passe bien, comme d'habitude je les mets sur ma carte et là surprise.. Arrivé sur le menu (où tous les jeux figurent sur ma DS) un jeu sur trois y est présent.. Ce n'est pas une question de place car il m'en reste suffisamment pour en rajouter d'autre.. De quoi cela pourrait-il venir? Ensuite, autre chose ne vas pas. Toujours à propos des jeux recemment installé d'ailleurs... Bref, lorsque je veux en lancer un (peu importe lequel) un message s'affiche : "Save file can not be created try manual to select game back" Autrement dit, je peut y jouer mais la progression du jeu n'y est pas enregistré! Alors que faire? J'espère que vous pourrez trouver des solutions à mes problèmes.. J'ai cherché, en vain. Merci beaucoup d'avance à tout ceux ou celles qui auront essayé! Bonne soirée
×
×
  • Créer...