Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jielde

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

Jielde's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Jielde

    Remboursement Carrefour

    A priori sa marche si ont dit qu'elle est en panne mais moi sa me semble douteux. La console va repartir en SAV et la ils vont s'en rendre compte. Personne n'a entendu parler de cette manip ?
  2. Jielde

    Remboursement Carrefour

    Salut, En faite j'explique ma demande, une personne m'a dit que Carrefour échangeais les consoles sous 7 jours si ont était décus de notre achat. Ma console est défectueuse (3 LED ROUGE), et ma conseiller soit de la faire partir en SAV soit d'acheter une nouvelle console chez carrefour, Auchan,... et de faire l'échange des consoles avant de ce faire rembourssé par ce dernier ("Bonjour, Je suis pas satisfais de mon achat", "Bonjour, ma console ne marche pas") Soit disant, ils ne mettent pas le N° de série sur la facture donc ne vois pas la différence, ce qui m'éviterais de faire un SAV 15 jours mais je trouve sa tout de même très douteux. Avez vous déja eu le cas ?
  3. Jielde

    Remboursement Carrefour

    Et si j'en veux plus ?
  4. Jielde

    Remboursement Carrefour

    ll non elle n'est pas bannie mais avec les 3 LED ROUGE
  5. Bonjour, Savez-vous sous combien de jours Carrefour rembourse l'achat d'une Xbox360 si ont en veux plus ou si défectueuse ? Merci.
×
×
  • Créer...