Merci à ceux qui ont apporté des éléments constructifs.
Je ne vais pas faire plaisir aux gros trolls et autres morveux mal élevés qui trainent ici en leur répondant individuellement.
Mais j'ai tout de même quelques conseils pour eux (pour les gros trolls, etc. pour ceux qui ont suivi). Attention, je ne donnerai ces conseils qu'une seule fois. Si cela ne suffit pas, ils seront purement et simplement ignorés et leur pseudonyme sera éventuellement conservé sur liste noire, si j'ai du temps libre.
Apprendre à lire et éviter de chipoter sur un jargon sorti de nulle part. Et écrire un peu mieux, c'est dégueulasse, là.
Apprendre à se comporter. Se référer à la charte, au minimum. Et arrêter d'être hypocrite serait une bonne idée. Les vieux gamers (et autres fils à papa) ségrégationnistes contre les pauvres commencent à devenir de plus en plus insupportables et vous avez beaucoup de chance de bénéficier de l'anonymat d'internet, croyez-moi.
Ne pas rire bêtement quand on vous parle de quelque chose qui surpasse votre entendement, en l'occurrence la wii 2. En 2006, quand j'avais prédit que les jeux sur téléphones mobiles étaient l'avenir, personne ne m'a cru. Aujourd'hui, il est évident que j'avais parfaitement raison, que ça vous plaise ou non.
Au lieu de dégueuler sa haine et sa frustration ici lorsqu'une question ne plait pas, passer simplement son chemin et aller voir ailleurs si j'y suis.
Sortir un peu, parler à des gens et vous rendre compte que vous n'êtes pas normaux.
Enfin, si après tout cela vous voulez encore vous acharner dans votre immonde arrogance hargneuse, venez recevoir la leçon de votre vie à Genève, gare Cornavin. Je saurais vous y accueillir comme il se doit.
C'est bien compris ? et n'oubliez pas de dire merci en partant.