Souvenez-vous de l'histoire qui avait à l'époque retourné la scene Xbox 360 : La société Foundmy.com avait proposé une solution payante pour récupérer les clés des lecteurs 83850c. Le soucis, c'est que les acteurs principaux de la scène étaient impliqués dans cette astuce, touchant un pourcentage sur les ventes de cette solution. L'affaire ayant été relayée comme une trainée de poudre, la solution gratuite fut divulguée quelques jours plus tard, afin d'atténuer la mauvaise image des hackers de Xboxhacker.
Mais voilà qu'une même histoire vient de voir le jour. Comme vous le savez, depuis ce matin, les firmwares des lecteurs 83850c V2 et 93450c sont désormais dumpables, afin de pouvoir récupérer la clé et donc changer de lecteurs (chose impossible jusqu'à ce matin). C'est à Geremia que l'on doit la diffusion de cet exploit, mais on a d'autres infos. Iriez et C4ever avaient en fait depuis un moment la solution pour dumper la clé de ces lecteurs, mais ils comptaient en faire profil, toujours en partenariat avec la société FoundMy.
Forcément du côté de la scène 360, ça gueulle. Voyant leur avenir couvert de billets tomber à l'eau les hackers de XBH sont plutôt rouges, Geremia leur ayant cassé toute perspective de passer un peu de temps au soleil. On ne peu que remercier Geremia pour son geste, qui grâce à lui va faire sourir tous les possesseurs de 83850c V2 ou de 93450c.
Tellement abusé ...
SOURCE : Geremia, Iriez et C4ever : un air de FoundMy ?