C'est pas quand il faut chercher Joe ?
Parce que moi à la fin du jeu j'arrive au Mona Lisa ou j'ai comme objectif de trouver et libérer Joe mais la porte s'ouvre pas, je suis pris dehors comme un con et ce chapitre est vraiment pas court.
Un peu avant, ya aussi une mission ou je suis arrivé à l'apparte de Joe encore une fois... Eh bien, je sonne, il m'ouvre et remue ses lèvres sans parler. Vito est coincé dans le cadre de porte (quand un perso vous parle vous figez alors) J'ai appuyer sur Start, j'avais le menu passer cinématique j'ai fait continuer et ça à débuggé.
Et pour le prix du jeu ils auraient pu se forcer un peu, Il y a plus de clipping et d'aliasing que dans Fallout 3 et comme si ce n'était pas assez le jeu est truffé de Bug et j'ai même pas eu droit à ce DLC qui m'aurait peut-être davantage conquis que le jeu principal qui sait.. mais j'en doute fort.
Bon c'est amusant, mais ça pique les yeux, c'est court, c'est moche et ça plante quand ça ne le devrait pas. Un beau flop voilà ce que j'en dis. Dans l'ensemble Mafia 2 n'arrive pas à la cheville de Grand Theft Auto 4, qui lui, avait le mérite de se laisser jouer sans accrochages en plus de son multijoueur vraiment bien.